“Bonne après midi”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

On a passé un super moment grâce aux parcours à énigmes pour enfant et adultes et bcp de rigolade avec les vieux jeux tous deguises. On a tous apprécié. Le petit ic c le prix de 10e par adulte est excessif

André R, Propriétaire de Château fort de Saint Jean d'Angle, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2017

Bonjour madame
Je suis ravi que ayez apprécié la visite .
Pour le tarif excessif sachez que le saint jean d angle est privé et que votre ticket d entrée est le seul moyen que nous avons pour faire entrer de l argent pour continuer à rénover ce château .
Quand vous visitez un château "public" vous payez toujours un ticket d entrée il me semble mais en plus ce sont vos impôts qui le font vivre !
Cordialement

Filtrer

Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Plein de bonnes idées que l'on soit en couple ou avec des enfants.
A voir si vous êtes dans la région.

Avis publié : 10 mai 2017

Nous avons passé un très bon moment dans ce superbe château. Très agréable visite en famille. Il y a tout pour passer une très belle journée, animaux, château fort, jeux et énigmes... Je vous le conseil fortement

André R, Propriétaire de Château fort de Saint Jean d'Angle, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017

merci de votre visite et de cette bonne note .

Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Visite très bien faite, ludique et intéressante pour petits et grands.
Franchement on a passé un super moment à refaire !

André R, Propriétaire de Château fort de Saint Jean d'Angle, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2017

Bonjour

merci d avoir pris le temps de mettre cet avis tres flatteur sur ce site qui va nous aider à nous faire connaitre .
Ravi que cette visite vous ait plu
à l année prochaine pour découvrir nos futures nouveautés

Avis publié : 1 mai 2017

Parcours très intéressant fait avec notre petit fils de 8 ans . Questionnaires pour les adultes et les enfants , reconstitution historique de qualité et des jeux d'extérieurs à l'ancienne de qualité . Nous avons apprécié la qualité du parcours .

André R, Propriétaire de Château fort de Saint Jean d'Angle, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017

Bonjour madame
Ravi que cette visite vous ait plu
Nous esperons vous revoir en 2018 pour découvrir tout ce qu on vous prépare.
cordialement

Les voyageurs ayant consulté Château fort de Saint Jean d'Angle ont aussi consulté

Saint-Porchaire, Charente-Maritime
Rochefort, Charente-Maritime

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Hiers-Brouage, Marennes

Vous connaissez Château fort de Saint Jean d'Angle ?