Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Ravis

Superbe après midi avec les petits enfants malgré la baisse de la température, ils ont passé 3h... lire la suite

Avis écrit le 27 octobre 2018
744lineg
par mobile
Une superbe surprise !

Nous sommes venus un peu sans trop savoir où nous allions. Contrairement a ce que j'ai pu lire nous... lire la suite

Avis écrit le 27 octobre 2018
Jérémie W
par mobile
Lisez les 255 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 7 juin 2017 par mobile

Venez vous promener sur un site magnifiquement restauré et entretenu. La visite est ludique, aussi bien pour les petits que pour les grands. Personnel agréable et souriant. À faire en famille pour un moment de jeu et de convivialité.

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 1 juin 2017

Pertinente restauration d'un ouvrage fortifié du Moyen Age . Respect des ruines existantes et très beau aménagement des espaces intérieurs

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

Cette activité convient aux enfants sans problème. Pendant les grosses chaleurs, prévoyez les casquettes car très peu d'ombres. Le jeu qui est donné aux enfants rappellent le château des énigmes et ce côté ludique est très agréable. Un travail extraordinaire de rénovation et la passion du propriétaire font qu'il est obligatoire de venir le visiter. Merci de faire perdurer ces joyaux de la région bien souvent oubliés.

Date de l'expérience : juin 2016
André R, Propriétaire de Château fort de Saint Jean d'Angle, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2017

Bonjour
Chaque année on essai d améliorer notre site par des nouveautés
On espère pouvoir construire cette année (ou tout au moins commencer ) une motte féodale.
Ainsi ce ne sera plus un mais deux château que l on visitera à Saint jean d angle.
Encore merci de votre visite
cordialement

Avis écrit le 17 mai 2017

Nous avons visité ce château avec un petit de 2 ans. Au départ le prix me rebutait un peu (10 € par adulte) mais quand on sait que c'est privé et que ça contribue à sauvegarder le patrimoine, je trouve que ça vaut vraiment le coup.
En tout cas, notre petit bonhomme de 2 ans à vraiment apprécié la visite et notamment le fait qu'il y ait des animaux auxquels il a pu donner à manger.
Le jardin des simples est vraiment beau (je suis envieuse de la tailles des plantes).
Le château en lui-même est assez vivant je trouve avec les petites scénettes. Les déguisements disponibles à l'entrée permettent aussi de passer un très bon moment (autant pour les petits que pour les grands) et de faire de jolies photos.
Enfin la cerise sur le gâteau c'est que les chiens sont admis s'ils sont tenus en laisse (nous n'avons pas emmené les nôtres car des nordiques avec des canards en liberté, ça aurait été un peu trop sportif).
Le seul bémol de la visite ça a été à la sortie car notre petit ne voulait pas rendre le casque mais il y en avait à vendre dans la boutique donc il a ramené un souvenir :-) et jour avec pour son plus grand plaisir.
En bref, même par un jour pluvieux avec un petit de 2 ans, c'est une visite que je conseille fortement et il est fort probable que nous y retournions à l'occasion.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 14 mai 2017 par mobile

On a passé un super moment grâce aux parcours à énigmes pour enfant et adultes et bcp de rigolade avec les vieux jeux tous deguises. On a tous apprécié. Le petit ic c le prix de 10e par adulte est excessif

Date de l'expérience : mai 2017
André R, Propriétaire de Château fort de Saint Jean d'Angle, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2017

Bonjour madame
Je suis ravi que ayez apprécié la visite .
Pour le tarif excessif sachez que le saint jean d angle est privé et que votre ticket d entrée est le seul moyen que nous avons pour faire entrer de l argent pour continuer à rénover ce château .
Quand vous visitez un château "public" vous payez toujours un ticket d entrée il me semble mais en plus ce sont vos impôts qui le font vivre !
Cordialement