“un site très sympas”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 29 juin 2017

A faire avec les enfants!! jeux d énigme pour les enfants avec indices à trouver dans le site à l'aide d une carte et aussi pour les parents
il propose de se déguiser gratuitement
nous avons passez un super moment

André R, Propriétaire de Château fort de Saint Jean d'Angle, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2017

Bonjour monsieur

Ravi que cette visite vous ait plu .
Merci d avoir pris le temps de déposer cet avis .
En espérant vous revoir l an prochain pour découvrir nos nouveautés 2018

Cordialement
A . Rousselot

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Venez vous promener sur un site magnifiquement restauré et entretenu. La visite est ludique, aussi bien pour les petits que pour les grands. Personnel agréable et souriant. À faire en famille pour un moment de jeu et de convivialité.

Avis publié : 1 juin 2017

Pertinente restauration d'un ouvrage fortifié du Moyen Age . Respect des ruines existantes et très beau aménagement des espaces intérieurs

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Cette activité convient aux enfants sans problème. Pendant les grosses chaleurs, prévoyez les casquettes car très peu d'ombres. Le jeu qui est donné aux enfants rappellent le château des énigmes et ce côté ludique est très agréable. Un travail extraordinaire de rénovation et la passion du propriétaire font qu'il est obligatoire de venir le visiter. Merci de faire perdurer ces joyaux de la région bien souvent oubliés.

André R, Propriétaire de Château fort de Saint Jean d'Angle, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2017

Bonjour
Chaque année on essai d améliorer notre site par des nouveautés
On espère pouvoir construire cette année (ou tout au moins commencer ) une motte féodale.
Ainsi ce ne sera plus un mais deux château que l on visitera à Saint jean d angle.
Encore merci de votre visite
cordialement

Avis publié : 17 mai 2017

Nous avons visité ce château avec un petit de 2 ans. Au départ le prix me rebutait un peu (10 € par adulte) mais quand on sait que c'est privé et que ça contribue à sauvegarder le patrimoine, je trouve que ça vaut vraiment le coup.
En tout cas, notre petit bonhomme de 2 ans à vraiment apprécié la visite et notamment le fait qu'il y ait des animaux auxquels il a pu donner à manger.
Le jardin des simples est vraiment beau (je suis envieuse de la tailles des plantes).
Le château en lui-même est assez vivant je trouve avec les petites scénettes. Les déguisements disponibles à l'entrée permettent aussi de passer un très bon moment (autant pour les petits que pour les grands) et de faire de jolies photos.
Enfin la cerise sur le gâteau c'est que les chiens sont admis s'ils sont tenus en laisse (nous n'avons pas emmené les nôtres car des nordiques avec des canards en liberté, ça aurait été un peu trop sportif).
Le seul bémol de la visite ça a été à la sortie car notre petit ne voulait pas rendre le casque mais il y en avait à vendre dans la boutique donc il a ramené un souvenir :-) et jour avec pour son plus grand plaisir.
En bref, même par un jour pluvieux avec un petit de 2 ans, c'est une visite que je conseille fortement et il est fort probable que nous y retournions à l'occasion.

Les voyageurs ayant consulté Château fort de Saint Jean d'Angle ont aussi consulté

Saint-Porchaire, Charente-Maritime
Rochefort, Charente-Maritime

Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Château fort de Saint Jean d'Angle ?