“Visite ludique et agréable ”

Château fort de Saint Jean d'Angle
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Nous venons de visiter ce château. Le quizz adultes ainsi que le quizz enfants sont bien faits et permettent de se balader sur l'ensemble du site tout en découvrant de nombreuses notions sur le moyen âge.
L'accueil est parfait et le personnel très sympathique.
Nous avons passé un très bon moment même si nos enfants sont très jeunes. Nous recommandons fortement cette visite.

Filtrer

Avis publié : 17 juillet 2017

En 2014, pas de jeux ni costumes ce jour là, et c'est ce qui nous convient, mais le charme des lieux peut se savourer sans tout cela. Nous avons apprécié le fort pour son architecture et sa position assez surprenante (pas en hauteur et haut milieu des près). Il est dans un bon état, il est charmant.

Avis publié : 10 juillet 2017

En sejour chez des amis, nous avons découvert ce lieu super sympa. Jeu de piste intéressant, divers jeux ludiques et anciens, de l'histoire, des démonstrations bien emmenées. Bref ce fut une agréable surprise. A conseiller

André R, Propriétaire de Château fort de Saint Jean d'Angle, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Merci
D avoir pris le temps de déposer ce gentil avis
Cordialement

Avis publié : 10 juillet 2017

Un superbe château fort très bien restauré, des animaux, un immense potager médiéval, un accueil chaleureux par le propriétaire et les employés du site, tout un parcours adapté pour être ludique et à la portée de tous notamment par le biais d'un jeu de questionnaire, des animations qui rythment la journée et un cadre magique.
Le petit plus que j'ai adoré : la mise à disposition de costumes pour petits et grands.
Bref je recommande vivement ce coup de cœur humain et culturel !!

Avis publié : 2 juillet 2017

malgré un temps plutôt tristounet, nous avons passé un très agréable après midi à visiter ce château. Très bien indiqué et doté d'un large parking facilement accessible, nous avons été surpris dès l'entrée par l'amabilité de l'accueil et la formule de visite retenue : un jeu piste avec un quizz. Au final, sans s'en rendre compte, on apprend une foule chose dans un cadre très agréable qui nous fera y revenir par beau tempsµ.

André R, Propriétaire de Château fort de Saint Jean d'Angle, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017

Bonjour
merci d avoir pris le temps de poser ce tres gentil message
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Château fort de Saint Jean d'Angle ont aussi consulté

Saint-Porchaire, Charente-Maritime
Rochefort, Charente-Maritime

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Hiers-Brouage, Marennes

Vous connaissez Château fort de Saint Jean d'Angle ?