“Camping digne d un service militaire..!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Laurent de la Prée.
Camping Le Pré Vert
Avis publié : 14 juillet 2014

C est clair j attribue 4 étoiles a ce camping et surtout à son directeur pour sa présentation et ses photos idylliques.. Mais ça s arrête la.. Des l accueil très sectaire chèque, bracelet, emplacement on est mis dans l ambiance.. 19h pot d accueil ouf un peu de détente seulement en rêve : le patron nous présente les règles strictes pire qu un règlement d école primaire et en a même oublié sa modestie car le meilleur c est lui..!!! Il nous parle de ses superbes soirées a thèmes ( laisser moi rire) un karaoke pris sur you tube, une danse du club qui dure 30 sec., des animations annulées pas remplacées... Il est décrit comme club familial un conseil n y allait pas avec des enfants ils ont rien le droit de faire tout juste nager ds le piscine ou le lagon, mais qui sait vous pourrez peut être trouver le mini club avec des animateurs quasi inexistants et qui n ont pas le droit a la parole.. En revanche si vous voulez devenir propriétaire d un super mobil home vous aurez l embarras du choix et comblerai le patron qui veut un club luxueux de propriétaire car c est plus lucratif. En résume c est un beau camping de seniors curistes ou si vous pouvez rester cloitre dans vos 30m2 tout sera parfait..!!! Bonnes futures vacances:)

• Séjour en : juillet 2014
phiphi17450, Propriétaire de Camping Le Pré Vert, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Nous tenions à répondre à votre avis pour y mettre un peu de positif selon nous.
A l'arrivée de nos clients, nous nous efforçons de remettre le minimum requis pour passer un agréable séjour : la clé du mobil home, les bracelets pour être reconnu dans le camping afin d'éviter les fraudeurs, le numéro de l'emplacement pour savoir où se trouve votre hébergement et le chèque de caution pour la sécurité du mobil home : tout cela est logique et pratiqué par tous les campings.
Le pot d'accueil est apprécié par 99,9% de nos clients et nous en profitons pour vous faire découvrir notre région, notre camping, nos animations de la semaine et le règlement intérieur.
En qualité de Propriétaire ( dit "PhiPhi" ), je suis une personne plutôt simple, dynamique, protecteur pour la sécurité de mes clients et qui aime la rigolade....voila tout.
Nos soirées animées sont très très appréciées avec une soirée Karaoké où tout le monde chante sur n'importe quelle musique grâce à notre répertoire gigantesque. C'est un gros succès.
La danse de la plage est aussi très appréciée mais ne dure que 30 secondes car après cela est beaucoup trop long pour les petits.
Nos animateurs 2014 sont géniaux, dynamiques et prêts à satisfaire nos clients à 300% : que dire de mieux qu'un grand merci à eux.
Le lagon de 800 m² et la piscine de 200 m² sont super appréciés et le règlement intérieur explicite pour ceux qui font des petites bêtises mais jamais rien de grave. Les enfants, ado et adultes adorent !!!!
Le club enfant a un énorme succès avec Nicolas qui fait un superbe travail et les parents à 99% l'ont remercié.
Toute l'équipe du Pré Vert **** 2014 souhaite revenir pour 2015 et cela nous fait vraiment plaisir.
Détente, repos, ambiance vacance....que vous soyez ado, adultes, séniors, nous adorons notre clientèle vacancière, mais aussi nos curistes, nos résidents et nos campeurs !!!!
Nous regrettons que vous n'ayez pas réussi à apprécié notre petit coin de paradis......

Avis publié : 8 juillet 2014

Déçu de l accueil ,a peine un bonjour !
A l'arrivé c 'est tac o tac , chèque de caution, clefs , bracelet , numéro d emplacement et débrouille toi !!
Les animations sont répétitif !
Notre mobil home était bien, propre et adapté.
Si vous voulez passez des vacances au calmes c est pas l idéale , voie SNCF et route de l autre coté de la haie , désagréable !
Piscine et lagon sympa même si c est toujours bondée !!
Niveau loisirs manque un terrain pour foot , ping pong en pleine air pas adapter avec le vent, pas de toboggan a la piscine!
wifi qui fonctionne mal .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
phiphi17450, Propriétaire de Camping Le Pré Vert, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Voici notre réponse à cet avis quelque peu déplacé et encore une fois exagéré :
Nous saluons très souvent nos clients mais nous ne pouvons dire bonjour aux 600 clients qui arrivent d'un seul coup le samedi.
A l'arrivée, la demande du chèque de caution, la remise des clefs , des bracelets , du numéro d'emplacement est logique avec une présentation du plan du camping pour situer votre parcelle.
Les animations ont lieu chaque soir et sont très appréciées par nos clients.
"Notre mobil home était bien, propre et adapté" : Nous avons des hébergements de qualité répondant favorablement aux exigences de nos clients.
Notre camping est très éloigné de la 4 voies et le train est assez lointain et vraiment peu nuisible sachant qu'aucun train passe le soir et la nuit. En journée, les trains passent mais avec une très faible fréquence.
La piscine et lagon sont, il est vrai, un vrai succès !!!!
La WiFi l'année prochaine sera refaite à neuf et plus performante : elle est gratuite !!!!
Nos aires de jeux seront aussi agrandies à court ou moyen terme .
Les toboggans arriveront à moyen terme
Bonne continuation.

Avis publié : 4 juillet 2014

manque d entretient des allees, sanitaire camping desastreux, urinoire bouche, sanitaire femme innomables, wifi qui ne marche pas, voie SNCF a proximite, tous juste 1 etoiles quand a l acceuil plus pour la de vente de mobil homme que de l acceuil camping, j ai 32 ans de camping j ai voyager dans toutes la france et je me dit quil faut un debut a tout.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Il était primordial pour nous de répondre à cet avis très négatif qui nous a interpellé et choqué.
Nos sanitaires sont nettoyés 3 fois par jour.
Les allées sont extrêmement propres.
Notre urinoir était bouché car quelqu'un l'avait volontairement bouché pour nous embêter et nous l'avons débouché aussitôt après nous l'avoir indiqué.
La photo du WC est une photo prise sur la partie gauche qui était fermé au public dans l'attente de procéder à son nettoyage complet avant son ouverture pour le 15 juillet. Il est regrettable que vous soyez rentrés alors que cela était interdit et bien indiqué.
La voie ferrée est très éloignée de notre camping et peu sonore avec très peu de passage dans la journée et aucun passage dans la nuit donc aucune nuisance pour le sommeil.
Nous sommes aussi accueillant pour nos vacanciers tente - caravanes ou mobil homes, que pour nos résidents ou futurs résidents souhaitant acquérir un mobil home.
Il est regrettable que vous n'ayez pas su profiter de votre séjour dans notre camping, tellement apprécié par nos clients ( les avis positifs le prouvent ) et reconnu en Charente Maritime.

Avis publié : 25 juin 2014

Très beau camping situé à 5 minutes de Rochefort et à une vingtaine de minutes de la Rochelle. La plage de Fouras est à seulement quelques minutes. Nous avons passé une excellente semaine en mobil home. Le camping dispose d'une piscine couverte chauffée et d'un lagon avec transats très agréable. A recommander sans hésiter !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Très bien situé entre Rochefort Et La Rochelle et à seulement 5 minutes de Fouras petit village que nous adorons. Le camping est vraiment agréable, mobilhome en très bon état sur des parcelles de bonnes tailles. Nos filles ont adoré: trampoline et jeu gonflable. La touche exotique du camping: un magnifique lagon bordé de sable fin. En bref nous apprécions la taille du camping qui reste familial et convivial. Un petit mot sur les proprios vraiment sympa qui font tout pour que vous passiez un agréable séjour et qui prennent soin de nos petits bambins .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

Tout est fait dans ce camping pour que tout le monde soit satisfait ...Que se soit du plus petit au plus grand , on a tous quelque chose à trouver au Pré Vert . Deux ans que nous allons sur ce camping avec nos 4 ans (17,16 ,9 et 7 ans ) ...et tout le monde est ravi !
Des animations pour ceux qui le souhaitent tout en préservant la tranquillité des autres ..
Un lagon qui fait la joie de tous ..et bientôt une piscine couverte ..
Des propriétaires à l'écoute et dynamiques !
C'est sûr on reviendra !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2013

Voilà 2 ans que nous avons découvert ce camping idéalement situé près de la plage, près de Rochefort et de La Rochelle et non loin de l'île d'Oléron et l'île de Ré.
L'accueil est chaleureux, les animations variées pour petits et grands.
Le lagon vous ravira pas sa beauté et vous apprécierez y faire bronzette sur un transat, c'est ça aussi les vacances...
En bref, pas d'hésitation réservez sans réserve et vous passerez certainement des vacances juste parfaites.
Mention spéciale pour les gérants Phiphi et Grazi qui font de ce camping un endroit où il fait bon de revenir.

Astuce pour la chambre : Chalets et mobilhomes en excellent état, bien entretenus, récents ou un peu moins pour permettre à t...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
À 32,2 km
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 3 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping Le Pré Vert ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Pré Vert

Adresse: 305 rue du petit Loire, 17450 Saint Laurent de la Prée, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saint Laurent de la Prée
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint Laurent de la Prée