Points forts des avis
Super moment pour mon fils

Avis écrit le 15 septembre 2018

Lisez les 48 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Mon fils étant fan de structures gonflables, il était au paradis! J'étais réticente quand j'ai lu quelques avis sur le manque de propreté, je ne suis pas du tout d'accord, la base de jeux étant complètement à l'extérieur évidement il y a des feuilles ou du sable qui traînent par ci par là mais rien d'anormal quand les jeux sont dehors! Mon fils a passé un excellent moment, seul bémol lorsqu on a voulu commander des sandwichs à 13h il n'y avait déjà plus de pain obligé de se rabattre sur le panini. Nous reviendrons pour le plus grand plaisir de mon fils!

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Bon rapport/qualité prix
Lieu calme... pratique pour pique-niquer.. toilettes très propres..
Activités non surchargées et c’est que nous recherchions..
Toutefois, il est regrettable que certains parents ne respectent ni les règles,ni la sécurité des autres enfants..

Une bonne journée

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Un parc qui manque de propreté, dommage car il y a beaucoup de potentiel. Sinon un parc sympa pour passer la journée avec vos enfants. Un petit tips : Problème sur le accueil, un sourire ça ne coûte pas cher quand même.

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Ce parc permet aux enfants de se defouler pendant quelques heures. S'il y avait quelques encadrants pour certaines activités cela serait encore mieux afin de réguler les pics d'activités sur certains jeux.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 31 juillet 2018

Agréable ombragé ce qui est idéal par grande chaleur . On est sous les arbres donc des glands des fiantes peuvent se trouver sur les structures mais passer quelques heures en plein air en voyant les enfants rires aux éclats dans des structures gonflables c est aussi ça le bonheur loin des lieux asseptises . Des parcours de kart à pédales ou de chamboule-tout ou des bowling en bois un retour dans le passé pour les parents. Dommage nous n avions pas pensé au maillot de bain ce qui a empêcher mon fils de s essayer au ventriglisse ou au toboggan gonflable avec atterrissage en piscine. Le parcours accrobranche sur tronc filet mériterais aussi un tapis dessous pour assurer l absence de caillou . Un bon moment en famille

Date de l'expérience : juillet 2018