“Tout simplement parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur GITE DE CHARME

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
sanchezal...
Bordeaux, France
“Tout simplement parfait ”
Avis écrit le 13 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous étions un groupe de 23 personnes en séminaire de travail et nous avons passé une journée et une nuitée chez Nathalie.
Son accueil chaleureux, sa disponibilité et sa discrétion ont contribué à la réussite de notre événement. Nathalie met tout en œuvre pour répondre à chacune de nos demandes et s'est adaptée à notre rythme de travail pour nous proposer les temps de pause et les repas aux bons moments.
Nous avons pu profiter de tous les espaces intérieurs et extérieurs, organiser notre moment de convivialité le soir comme nous le souhaitions, sans aucune contrainte. on se sent ici comme chez soi !
Aline, société Orange

Claire D
Bordeaux, France
“Mariage superbe ”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

La première rencontre avec Nathalie s'est très bien passée qui nous a tout expliquée. Nous avons donc choisi de faire notre mariage sur 2 jours à la Borderie en faisant dormir tous le monde sur place. Les gîtes étaient propres et la salle aussi, Nathalie a été très arrangeante et à tout fait pour la magie opére. Disponible et discrète voilà tout ce dont il nous fallait. La vue dégagée sur la Charente et le coucher de soleil ont finit à rendre le lieux magnifique.

Connector...
“week end formidable”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en avril 2018

J'ai loué ce gite pour une trentaine de personnes pour fêter les 60 ans de mon époux. Nous avons fait la fête toute la soirée et toute la nuit dans la salle de réception. Après une courte nuit dans les différentes chambres ou dortoirs (lits confortables), nous avons pu profiter le lendemain d'une grande ballade dans la campagne environnante et des chevaux de Nathalie.
Merci Nathalie pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité.
Nous reviendrons si l'occasion se représente.

btacha
Nantes, France
“Excellent”
Avis écrit le 13 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous étions invités pour un week-end en famille. Nous avons été bien accueillis et les propriétaires étaient aux petits soins ! Le gîte est chaleureux et bien conçu. Nous étions plus de vingt personnes : la salle est spacieuse et les couchages parfaits. Heureusement que nous ne nous sommes pas fiés à l’avis négatif précédent.
Le gîte est en pleine nature, au calme avec les chevaux pour voisins.
Nous y retournerons avec plaisir.
Nat, Oliv et leurs enfants .

naouel
“Accueil formidable”
Avis écrit le 28 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous cherchions un lieu pour fêter notre union.
Et la, nous avons eu la surprise de trouver cet endroit.
L'accueil à ete parfait. Nous nous sommes sentis très à l'aise, comme si nous faisions partis de la famille.
Nous avons été conquis par le lieu, la propreté des locaux, la beauté de l'endroit.
Tout est fait pour nous mettre à l'aise, pour que notre bien etre soit total.
Les locaux sont retapés avec gout, au dessus d'une écurie. Cela rend l'endroit très original. De nombreux couchages sont disponibles dont celui dans la tour du gîte qui vaut le détour. Tout est fait pour rendre le sejour agréable et facile.

Tout est décoré avec soin. Des chevaux vaquent à leurs occupations dans le grand près voisin.
Et que dire de la vue !!!
Arrêtez vous dans ce havre de paix, soyez accueillis par des personnes qui valent le coup d'etre rencontrées.
Bref, un plaisir de les avoir rencontrées et d'avoir découvert cet endroit.

petitbaj
Floirac, France
“Très décevant”
Avis écrit le 14 novembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Charmés par l'accueil et la beauté du lieu, nous avons décidé d'y faire notre mariage.
Tout allait bien jusqu'au jour J: salle, dortoir et tables trop petites, baisser le volume et fermer les portes pour la musique à minuit, surveillance et tolérance zéro car présente sur place! Bref, les conditions changent au dernier moment et la gentillesse aussi!
Ne vous trompez pas en passant dans son jardin, vous serez virés manu militari (et oui elle surveille tout!). Le clou du spectacle, la rénovation est "maison" et ne soyez pas étonnés si les garde-corps des fenêtres bougent et une porte de douche nous est tombée dessus occasionnant des points de sutures mais apparemment c'était de notre faute... Elle s'est aussi permise de venir dans la salle le matin (9h) alors que nous rendions les clefs l'après-midi pour en inspecter l'état et réveiller par ses exclamations certains endormis dans les banquettes...

Je recommande donc si vous n'êtes pas beaucoup, pas fêtard, exhibitionniste au sens propre du terme et fan de ménage (il faut rendre beaucoup plus propre qu'à l'origine...).

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer