“Un séjour très agréable !”

et 1 autre site !
Domaine des Vigneres
Strasbourg, Alsace, France
“Un séjour très agréable !”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné dans la Roulotte de Ninon, l'établissement possède également un Pod et une grande tente. Nous avons été très bien reçus lors de notre arrivée, et l'intérieur de la roulotte correspondait à notre attente. La propreté du site est irréprochable. Le petit déjeuner est servi à notre porte chaque matin et il est très copieux, avec beaucoup de choix.
Si vous souhaitez passer un séjour au calme, allez-y !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Malo, Bretagne, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Possédant une wonderbox "Nuit insolite et secrète", mon choix s'arrête sur cet établissement. J'ai tout d'abord eu énormément de mal à joindre le prestataire pour réserver (une dizaine d'appels); quand au final je réussis à avoir quelqu'un au bout du fil (peu aimable du reste), à la mention "wonderbox", on me raccroche presque au nez après un expéditif "je vous rappelle"... Inutile de préciser qu'une semaine après, on ne m'a toujours pas rappelé.

Pour résumer, une image peu professionnelle et très irrespectueuse des potentiels clients se dégage de cette expérience.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Mirambeau
Au Pays des Bulles
Au Pays des Bulles
N° 1 sur 2 à Montendre

Vous connaissez Domaine des Vigneres ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Vigneres

Établissement : Domaine des Vigneres
Adresse: 8 le Colas, 17500 Saint Maurice de Tavernole, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saint Maurice de Tavernole
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint Maurice de Tavernole
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Vigneres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.