“bonne adresse à 2 pas du stade de France”

Cafe Hotel de l'Avenir
Quessoy, France
“bonne adresse à 2 pas du stade de France”
Avis écrit le 5 mai 2014

accueil sympa très propre et refait à neuf certainement il n'y a pas longtemps. le seul inconvénient le WC sur le pallier pour notre chambre prix très raisonnable pour Paris. le plus: bouche de métro GARIBALDI au pied de l'hotel

Astuce pour la chambre : accueil sympa très propre et refait à neuf certainement il n'y a pas longtemps. le seul inconvé...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

St Nazaire
Avis écrit le 21 février 2014

Accueil sympa et professionnel. Chambre et Salle de Bain très propres,modernes et confortables.
Métro Garibaldi (ligne 13) à 2 pas . Un excellent rapport qualité-prix plutôt rare sur St Ouen.
En plus,une brasserie simple,mais de qualité au rez-de-chaussée.
(Attention à la réservation : 2 ou 3 chambres n'ont pas de WC personnels)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil très chaleureux ! Qualité de service irréprochable tant au niveau du restaurant que de l'hôtel. Tarifs tout à fait abordables. Très bonne localisation, à environ une demi-heure du centre de Paris, avec accès direct au métro.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous étions, moi et ma petite amie dans cet hôtel pour 3 nuits la dernière semaine de novembre 2013. Un mot- manifique! Le premier jour nous sommes arrivés un heure plus tôt et nous avons décidé de boire un café dans le bistrot au rez-de-chaussé de l'hôtel. Les cafés étaient gratuits, l'accueil très chaleureux. Le matin suivant avec les cafés ils nous ont donné des croissants gratuits. Personnel très gentil et aimable. L'hôtel est 2 étoiles, mais d'après moi il mérite 3. Le métro est à 15 métres de l'hôtel. Il y a un supermarché tout près. Chambres propres, intérieur nouveaux. Nous sommes laissés très contents. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Ecrivez que vous voulez un chambre avec une toilette privée, parce qu'il y a des chambres à toil...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
L
Avis écrit le 23 octobre 2013

Ai passé trois nuits dans ce petit hôtel à Saint Ouen pour un déplacement professionnel. Je n'étais pas très emballée, ni par la ville, ni par cet hôtel/bar/restaurant/etc.
Et bien je peux vous dire que j'ai été agréablement surprise, et par le quartier (que j'ai trouvé très convivial), et par l'hôtel : accueil très chaleureux, chambres propres, isolation nickel (ma chambre donnait sur rue, et la chambre était très calme)

J'y retournerai et je conseille sans hésiter.

Attention toutefois : il faut savoir que certaines chambres ont des toilettes sur palier. J'avais bien précisé lors de ma réservation que je souhaitais salle de bain et toilettes dans la chambre !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel bien rénové et entretenu, les chambres sont très propres et bien aménagés du coup on s'y sent très à l'aise.
L'acceuil est surement également un point fort de cet hôtel, les gens y sont très chaleureux.
Effectivement il n'y a pas de toilettes dans les chambres mais seulement dans le couloir, par contre elle sont très propres donc cela ne m'a pas géné.
Le soir on peut très bien mangé au café pour un bon rapport qualité/prix, pas besoin d'aller au Mc Do d'en face...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 mai 2013

Un petit hôtel bien rénové et entretenu, aux chambres décorées avec goût, bien que petites.

L'accueil est parfait, et rattrape les a priori que l'on peut avoir des parisiens, souvent froids.

Point négatif, les toilettes communes sur le palier. Ceci dit, elles étaient plus que clean quand j'y suis allée, et pour 57€ la nuit, le rapport qualité prix parisien est là!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Ouen ou ses environs
Le Manhattan Hotel
N° 3 sur 6 à Saint-Ouen
Hotel Residence Europe
N° 1 sur 10 à Clichy
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 633 sur 1 797 à Paris
3.0 sur 5 bulles 1 318 avis
Batignolles-Monceau
Source Hotel
Source Hotel
N° 754 sur 1 797 à Paris
Courtyard Paris Saint Denis
N° 3 sur 17 à Saint-Denis
Kyriad Paris Nord Porte de Saint...
N° 2 sur 6 à Saint-Ouen

Vous connaissez Cafe Hotel de l'Avenir ?

Informations supplémentaires concernant Cafe Hotel de l'Avenir

Établissement : Cafe Hotel de l'Avenir
Adresse: 1 rue Charles Schmidt, 93400 Saint-Ouen, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saint-Ouen
Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Ouen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cafe Hotel de l'Avenir 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cafe Hotel de l'Avenir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.