“Bonne cuisine de bistrot”
Avis sur Le Paul Bert

Le Paul Bert
Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Saint-Ouen
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Toulouse
“Bonne cuisine de bistrot”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant après avoir fait un tour aux Puces. Nous avons été bien reçus. Le cadre est agréable, les plats qui nous ont été servis, rapidement, étaient de bonne qualité en quantité suffisante. Restaurant très bien situé au cœur des Puces avec une terrasse agréable quand il ne pleut pas.... Grosse surprise au niveau du décor des toilettes. À visiter...

• Visité en août 2013

“Bel endroit mais…”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Situé au cœur des puces la brasserie le Paul Bert est très bien situé avec une belle décoration mais alors le reste ça n'est pas du tout ça!
Le service est d'une médiocrité et l' accueil vraiment peu
chaleureux, la situation fait que il y a toujours du monde donc pas besoin de faire d'efforts .concernant les plats c'est sans saveur et très cher pour la qualité servis !
A déconseille pour le déjeuner
Bien a vous

• Visité en septembre 2013
France
“Bof, bof, bof !!!”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous connaissons cette "brasserie" depuis... 10 ans et malgré certains défauts, nous aimions nous y rendre lors de nos visites aux puces... et bien c'est la dernière...
Outre le fait qu'en pleines puces, la serveuse ne sait même pas dire UN mot d'anglais (elle n'est pas un cas isolé dans cette brasserie) alors que l'endroit grouille d'Américains et Asiatiques, le burger était infect, dégoulinant de sauces soi-disant fromage, qui imbibait l'ensemble du pain depuis un bon moment déjà... l'endroit est conçu pour faire du "fric", mais certainement pas pour le plaisir de passer un bon moment... le parmentier de canard était sans goût, fait avec des restes (à ce prix...), la viande était correcte, mais les frites immangeables, pas cuites, pleine d'huile... bref une cata' !!!
Est-ce le mois d'Aout ??? Je ne sais pas mais c'est la dernière fois pour nous.... nous allons essayer de nouveaux établissements...

• Visité en août 2013
Le Raincy
“Un vrai plaisir dans les Puces de Saint Ouen”
Avis écrit le 1 août 2013

C'est une brasserie typiquement parisienne, la carte est correcte sans être interminable, les plats du jour sont plutôt attirants.
Le service est très efficace et la nourriture fait de cette brasserie un très bon ambassadeur de la bistronomie française auprès de tous les étrangers qui viennent faire un tour aux Puces de Saint Ouen.
La place n'est pas légion autour des tables, ce qui fait que vous êtes plutôt pas très à l'aise pour manger, mais bon, c'est le seul petit bémol que je mettrais, et puis nous sommes aux Puce, et la proximité fait partie de l'ambiance.
Le personnel est charmant et souriant, ce qui ne fait que confirmer le plaisir d'un repas dans cet établissement.

• Visité en juillet 2013
Marseille, France
“A ne pas manquer si vous allez aux puces.”
Avis écrit le 27 juin 2013

Si vous aimez l'ambiance bistrot, vous ne serez pas déçus. La convivialité et la bonne humeur sont au rdv. La cuisine est traditionnelle. Les plats sont copieux. Le café gourmand est exceptionnel. Les prix sont très raisonnables. Un bon moment en toute simplicité.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Paul Bert ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
Saint-Ouen, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Paul Bert ?