“A éviter !”

Le Paul Bert
Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Saint-Ouen
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“A éviter !”
Avis écrit le 10 mars 2014

Un plat (croque monsieur et salade) + 2 cafés = 1h30 ! Plats basiques sans plus, plutôt décevants même, beaucoup trop cher pour ce que c'est ! Le PIRE aura été le service = 30 minutes d'attente avant de commander (même les boissons...), la même serveuse nous a redemandé deux fois notre commande alors qu'elle l'avait notée la première fois (!), 30 minutes d'attente pour avoir le plat, nous avons du aller chercher nous-mêmes une corbeille à pain, erreur de calcul sur l'addition (note trop élevée bien entendu...) et aucune excuse "oui, ça arrive" ?! Le pire endroit où j'ai pu manger à Paris !

• Visité en mars 2014

“dimanche aux puces”
Avis écrit le 26 février 2014

Ce qu'on a mangé était bon.
Mais évidemment un dimanche midi sous un soleil printanier, nous n'étions pas les seuls.
Un petit coin en terrasse au soleil, le service est long pour ne pas dire débordé, mais ça tombe bien nous n'étions pas pressés.
Une mention bien au" gigot 7 heures" servi copieusement.
Ce n'est pas un endroit pour les familles avec petits enfants.

Hayange, France
“A EVITER!!”
Avis écrit le 23 février 2014

Un accueil et un service déplorable (30 min d'attente pour que l'on daigne bien vouloir nous servir un verre de vin, si l'on peut encore appeler ça du "vin") , des serveurs très désagréables, et une cuisine franchement médiocre (plat servis froids, viande à moitié cru, pain dur)! Et la cerise sur le gâteau : le serveur nous offre un plat (qu'il a commandé par erreur pour la table d'en face) afin de nous faire patienter pour au final nous demander de le payer à la fin du repas!! Une HONTE!!

pont saint pierre
“CADRE SYMPA”
Avis écrit le 16 février 2014

Après une matinée à arpenter les puces nous avons trouvé ce bistrot au look sympa. Accueil ni agréable ni vraiment désagréable, place vraiment limitée, qualité de l'assiette très ordinaire dommage que la qualité de la cuisine ne soit pas à la hauteur du cadre. Lorsque nous retournerons aux puces ce n'est pas la que nous retournerons

Nancy France
“Une halte bienvenue”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Après une longue matinée à arpenter les puces une halte au Paul Bert est bienvenue.
Accueil sympa, Ce qui est promis à l'entrée et ce qui est proposé ne correspondent pas. La carte proposée n'a pas un choix immense mais des plats simples, bons, copieux, goûteux.
Seul bémol l'espace est rentabilisé au maximum et il faut se pousser un peu quand les voisins derrière ou à côté s'intallent ....mais il leur faudra faire de même quand vous partirez !!!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Paul Bert ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Le Paul Bert ?