“Un repas une ambiance, Le Paul Bert ...”
Avis sur Le Paul Bert

Le Paul Bert
Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Saint-Ouen
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 19 mai 2014

En ballade dans ce lieu magique que sont les puces de st Ouen par ce beau samedi de mai, nous faisons une halte déjeuner au Café le Paul Bert.
Ambiance bistrot, surpeuplé en ce samedi estival. Terrasse bondée ou les convives sont au coude à coude mais c'est le jeu.
Des plats traditionnels sans chichi mais avec des bons produits, un service empressé et une ambiance à nulle autre pareille en plein cœur du plus gros marché d'antiquité du monde.
A refaire sans hésiter.

Enjoy

Avis publié : 18 mai 2014

Dejeuner en famillie en terrasse avec 1 bébé, si la nourriture n'est pas exceptional le service est top. L'equipe nous a proposé chaise haute pour le bébé en patientement attendu la commande. Aux marché, le restaurant est un des meilleurs au niveau prix/qualité.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Un club sandwich dégueulasse et hors de prix. Une honte!. Plus jamais. Bistrot avec un style de façade mais des produits médiocres. Ne mérite pas le terme de bistrot.

Avis publié : 17 mars 2014

Remarquablement placé avec sa terrasse pour attirer les amateurs affamés d'antiquités, le Paul Bert se révèle une cantine très décevante : salades abondantes mais lourdes, entrecôte grasse et mal cuite si l'on ne prend pas celle du jour : plus grosse, sans doute plus fraiche et évidemment beaucoup plus chère !
Bref, un attrape touriste qui n'a pas besoin de se donner beaucoup de mal pour faire venir une clientèle forcément captive !

Avis publié : 10 mars 2014

Un plat (croque monsieur et salade) + 2 cafés = 1h30 ! Plats basiques sans plus, plutôt décevants même, beaucoup trop cher pour ce que c'est ! Le PIRE aura été le service = 30 minutes d'attente avant de commander (même les boissons...), la même serveuse nous a redemandé deux fois notre commande alors qu'elle l'avait notée la première fois (!), 30 minutes d'attente pour avoir le plat, nous avons du aller chercher nous-mêmes une corbeille à pain, erreur de calcul sur l'addition (note trop élevée bien entendu...) et aucune excuse "oui, ça arrive" ?! Le pire endroit où j'ai pu manger à Paris !

Les voyageurs ayant consulté Le Paul Bert ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Saint-Ouen, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Paul Bert ?