“Superbe séjour!”

Le Clos des Palmiers
Strasbourg, France
“Superbe séjour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons logé dans la chambre Bambou qui était très bien. Propre, bien décorée, sdb très bien, 1 petite terrasse pour chaque chambre. (les autres chambres sont aussi très bien, comme sur les photos). Une petite kitchenette partagée avec d'autres hôtes avec frigo et micro onde.
Concernant le petit-déjeuner, il était différent et parfait tous les jours, avec tous les jours un gâteau fait maison, confitures aussi fait maison et fruits frais.
La piscine était impeccable.
Et l'accueil était EXCELLENT! Evelyne et Rémy sont des personnes très sympathiques, toujours de bonne humeur, au petit soin pour leurs hôtes. Ils sont toujours disponibles lorsqu'on a besoin d'eux et prêts à nous conseiller pour les visites de la région (magnifique soit dit en passant).
Bref, nous vous conseillons cette adresse et l'avons déjà recommandée autour de nous.
Nous reviendrons et avec les enfants cette fois-ci!
Magda et David

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Juziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

nous avons passé deux semaines dans un des gites ruraux du Clos des Palmiers. L'accueil d'Evelyne et Remy a été des plus chaleureux, ils étaient à notre disposition tout au long du séjour avec gentillesse et bonne humeur, toujours prêts à nous conseiller sur les choses à découvrir dans la région.
Gîte décoré avec goût, confortable.
Piscine sur place assez spacieuse, dont on peut pleinement profiter en toute tranquillité.
Idéal pour des vacances en famille. A conseiller vivement !!

Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné au Clos des palmiers en chambre d'hôte pendant 2 nuits en août (chambre orientale), 2 adultes et 2 enfants.

L'accueil est volubile, mais surtout sympathique et chaleureux. Le lieu correspond bien au site et à la description.

La chambre est confortable et agréable, tout comme l'ensemble du parc. La piscine sécurisée est magnifique et rafraichissante. Il y a aussi de la place pour que les enfants puissent jouer, courrir, s'amuser.

Le petit déjeuner est aussi très agréable, que ce soit en intérieur ou en extérieur.

Il faut environ 15-20 mn pour atteindre le centre de la Rochelle, mais avec des enfants cela permet d'allier visite urbaine avec repos et décontraction.

Lesneven, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Je ne peux qu'être en accord avec l'avis précédent!
Tout ici est fait pour le confort des hôtes. Un accueil des plus enthousiastes, un service et une propreté irréprochables, une piscine, des petits déjeuners copieux avec spécialités locales, j'en passe et des meilleurs!
Je conseille vivement cet établissement, vous y passerez forcément un agréable moment!

auray
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Un accueil plus que chaleureux, Evelyne et Rémy (bretons d'origine) sont vraiment fait pour cela, ils aiment recevoir et faire plaisir à leurs hôtes. Les chambres spacieuses, une bonne literie, salle de bain spacieuse avec sèche cheveux. Bouteille d'eau dans la chambre, petits chocolats... enfin tout pour se sentir bien.
Un petit déjeuner très copieux avec crèpes et pain perdu,confitures maison....
Une adresse à retenir, très près de la Rochelle, départ de plein de balades.
Connaissant bien la région, les propriétaires du clos des palmiers vous donnent des tas de bonnes adresses, comme des petits restaurants, promenades à faire.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Ouen-d'Aunis ou ses environs
Un Banc au Soleil
N° 1 sur 1 à Charron
Barbecane
Barbecane
N° 1 sur 3 à Marans

Vous connaissez Le Clos des Palmiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Palmiers

Établissement : Le Clos des Palmiers
Adresse: 2 rue du Beurre, 17230 Saint-Ouen-d'Aunis, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saint-Ouen-d'Aunis
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Ouen-d'Aunis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.