“excellentes chambres d'hotes”

Le Clos des Palmiers
Avis publié : 3 juin 2014

Essayer , c'est l adopter!!!!!
Rien à redire, chambres très spacieuses , propres, élégantes... rien ne manque...
Accueil excellent, Mme Cariou est toujours de bons conseils pour les activités dans son département et alentours.
Et que dire du petit déj!!!!!!! Un vrai moment de pur bonheur...dans un cadre magnifique , calme .
Un vrai havre de paix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2013

Une adresse à conseiller ! Accueil plus que chaleureux ! Propriétaires charmants et très attentionnés ! Chambre orientale magnifique ! Petits déjeuners HUMMMMMMMMMM !!!!! Vraiment très chouette ! Merci à Evelyne et Rémy ! Nous espérons à bientôt !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné à 4 jeunes dans la chambre les roses. Toutes les chambres sont très jolies, agréables et confortables. Le jardin et la terrasse du petit déjeuner sont des petits coins de repos ou il est très bon de s y poser à tout moment de la journée.
Le petit déjeuner est SUCCULENT! Chaque jour, Evelyne nous concocte de nouveaux delicieux gâteaux, on y trouve de tout, c est un régal.
L accueil y est très chaleureux, Evelyne et Rémy nous donne de très bons conseils pour les coins a voir et visiter selon nos envies.
La piscine n est qu'un point positif de plus à ajouter a cette charmante chambre d hôtes...
On s'y sent rapidement comme chez soi.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons logé dans la chambre Bambou qui était très bien. Propre, bien décorée, sdb très bien, 1 petite terrasse pour chaque chambre. (les autres chambres sont aussi très bien, comme sur les photos). Une petite kitchenette partagée avec d'autres hôtes avec frigo et micro onde.
Concernant le petit-déjeuner, il était différent et parfait tous les jours, avec tous les jours un gâteau fait maison, confitures aussi fait maison et fruits frais.
La piscine était impeccable.
Et l'accueil était EXCELLENT! Evelyne et Rémy sont des personnes très sympathiques, toujours de bonne humeur, au petit soin pour leurs hôtes. Ils sont toujours disponibles lorsqu'on a besoin d'eux et prêts à nous conseiller pour les visites de la région (magnifique soit dit en passant).
Bref, nous vous conseillons cette adresse et l'avons déjà recommandée autour de nous.
Nous reviendrons et avec les enfants cette fois-ci!
Magda et David

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

nous avons passé deux semaines dans un des gites ruraux du Clos des Palmiers. L'accueil d'Evelyne et Remy a été des plus chaleureux, ils étaient à notre disposition tout au long du séjour avec gentillesse et bonne humeur, toujours prêts à nous conseiller sur les choses à découvrir dans la région.
Gîte décoré avec goût, confortable.
Piscine sur place assez spacieuse, dont on peut pleinement profiter en toute tranquillité.
Idéal pour des vacances en famille. A conseiller vivement !!

Avis publié : 29 août 2012

Nous avons séjourné au Clos des palmiers en chambre d'hôte pendant 2 nuits en août (chambre orientale), 2 adultes et 2 enfants.

L'accueil est volubile, mais surtout sympathique et chaleureux. Le lieu correspond bien au site et à la description.

La chambre est confortable et agréable, tout comme l'ensemble du parc. La piscine sécurisée est magnifique et rafraichissante. Il y a aussi de la place pour que les enfants puissent jouer, courrir, s'amuser.

Le petit déjeuner est aussi très agréable, que ce soit en intérieur ou en extérieur.

Il faut environ 15-20 mn pour atteindre le centre de la Rochelle, mais avec des enfants cela permet d'allier visite urbaine avec repos et décontraction.

Avis publié : 7 août 2012

Je ne peux qu'être en accord avec l'avis précédent!
Tout ici est fait pour le confort des hôtes. Un accueil des plus enthousiastes, un service et une propreté irréprochables, une piscine, des petits déjeuners copieux avec spécialités locales, j'en passe et des meilleurs!
Je conseille vivement cet établissement, vous y passerez forcément un agréable moment!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Le Clos des Palmiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Palmiers

Adresse: 2 rue du Beurre, 17230 Saint-Ouen-d'Aunis, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saint-Ouen-d'Aunis
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Ouen-d'Aunis
Catégorie de prix : 85€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.