“accueil et pdj exceptionnels”

Le Clos des Palmiers
Avis publié : 14 juillet 2014

nous y avons passé une semaine , du 21 au 28/06, Tout est très bien, chambre très propre, piscine bien sécurisée, parking privé. Mais surtout, quel accueil, dès la première minute, on se sent comme des invités qui arrivant chez des amis, on a presque les larmes aux yeux en repartant, tant Evelyne est gentille. Les petits déjeuners sont extra. Tous les jours d'autres gâteries qu'elle nous prépare elle-même : confitures maison, crêpes, gâteaux,etc... nous avons même eu droit à des macarons maison un matin (en plus de tout le reste) ! Tout les jours, Evelyne et Rémi, vous donnent des petits conseils pour les visites que vous prévoyez, vous indiquent des petits restos sympas, bref, parfait , nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2014

C'est dans un cadre attrayant que nous avons pu tester l'accueil dynamique et attentif d'Evelyne CARIOU et calme et souriant de Rémi CARIOU. Notre hébergement était spacieux, joliment décoré ; les petits déjeuners variés, copieux et créatifs ; les conseils touristiques avisés ; ... Bref, tout est réuni pour passer d'agréables moments proche de La Rochelle.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Séjour du 29 au 31 mai.Les 3 enfants 12,9 et 5 ont adorés les petits déjeuners,coupelles de fruit, gâteaux maison: excellent. Piscine bien sécurisé et entretenu. Les propriétaires sont souriant, disponible, accueillant tout simplement.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 3 juin 2014

Essayer , c'est l adopter!!!!!
Rien à redire, chambres très spacieuses , propres, élégantes... rien ne manque...
Accueil excellent, Mme Cariou est toujours de bons conseils pour les activités dans son département et alentours.
Et que dire du petit déj!!!!!!! Un vrai moment de pur bonheur...dans un cadre magnifique , calme .
Un vrai havre de paix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Une adresse à conseiller ! Accueil plus que chaleureux ! Propriétaires charmants et très attentionnés ! Chambre orientale magnifique ! Petits déjeuners HUMMMMMMMMMM !!!!! Vraiment très chouette ! Merci à Evelyne et Rémy ! Nous espérons à bientôt !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné à 4 jeunes dans la chambre les roses. Toutes les chambres sont très jolies, agréables et confortables. Le jardin et la terrasse du petit déjeuner sont des petits coins de repos ou il est très bon de s y poser à tout moment de la journée.
Le petit déjeuner est SUCCULENT! Chaque jour, Evelyne nous concocte de nouveaux delicieux gâteaux, on y trouve de tout, c est un régal.
L accueil y est très chaleureux, Evelyne et Rémy nous donne de très bons conseils pour les coins a voir et visiter selon nos envies.
La piscine n est qu'un point positif de plus à ajouter a cette charmante chambre d hôtes...
On s'y sent rapidement comme chez soi.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons logé dans la chambre Bambou qui était très bien. Propre, bien décorée, sdb très bien, 1 petite terrasse pour chaque chambre. (les autres chambres sont aussi très bien, comme sur les photos). Une petite kitchenette partagée avec d'autres hôtes avec frigo et micro onde.
Concernant le petit-déjeuner, il était différent et parfait tous les jours, avec tous les jours un gâteau fait maison, confitures aussi fait maison et fruits frais.
La piscine était impeccable.
Et l'accueil était EXCELLENT! Evelyne et Rémy sont des personnes très sympathiques, toujours de bonne humeur, au petit soin pour leurs hôtes. Ils sont toujours disponibles lorsqu'on a besoin d'eux et prêts à nous conseiller pour les visites de la région (magnifique soit dit en passant).
Bref, nous vous conseillons cette adresse et l'avons déjà recommandée autour de nous.
Nous reviendrons et avec les enfants cette fois-ci!
Magda et David

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Clos des Palmiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Palmiers

Adresse: 2 rue du Beurre, 17230 Saint-Ouen-d'Aunis, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Saint-Ouen-d'Aunis
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Ouen-d'Aunis
Catégorie de prix : 83€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.