“Calme ,charme et detente”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
le clos de rançanne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Lamyfievr...
Nantes, France
“Calme ,charme et detente”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018

Grand gîte confortable et tres bien équipé , idéal pour groupe d'amis avec enfants.
Espace nature et piscine , ballades , possibilité de louer des vélos.
Nous sommes restés 3 jours sur place sans jamais nous ennuyer
De plus l'accueil est chaleureux et convivial , les propriétaires sont très prévenants bref l'endroit parfait pour décompresser !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 mai 2018
Heureux que le site vous a plus, nous avons installé tout le nécessaire afin de profiter un maximum des lieux. différents matelas gonflables et accessoires pour la piscine, jeux extérieur : table ping pong, terrain de volley ou badminton, toboggans etc... Il y a également 5 vélos hommes et 5 femmes à disposition moyennant une caution
Nous espérons vous revoir sur le domaine pour une plus longue durée afin de pouvoir profiter un maximum des alentours
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer