“Découverte à Saint Rogatien”
Avis sur La Pierrevue

La Pierrevue
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint-Rogatien
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Périgueux, France
“Découverte à Saint Rogatien”
Avis écrit le 1 mai 2014

A quelques encablures du vieux port de La Rochelle, le restaurant La Pierrevue est situé au cœur du village de Saint Rogatien, Ici pas de forfanterie ni d’exagération, mais un vrai travail discret et efficace de la part de Cécile Briaud-Richard côté fourneaux et de Renaud son mari versant service. les idées sont fécondes, et si la carte n'est pas immense, afin de préserver la fraîcheur, aucune assiette n'est banale. Pour ce dîner j'ai fais le choix d'un nem croustillant de langoustines, des Saint Jacques à la plancha pour terminer sur le baba au rhum et le macaron chocolat café. Des cuissons justes et parfaites, un excellent rapport qualité-prix. De jolies présentations et une équipe jeune et soudée en salle, dont le patron un bon sommelier qui sait guider sur le choix des vignobles. Invité, je n'ai pas eu le plaisir de régler cette note mais ce sera partie remise.

• Visité en avril 2014

Cajarc, France
“UN RESTAURANT DE QUALITE”
Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil chaleureux, personnel compétent et cuisine raffinée. Une dégustation de produits frais cuisiné avec gout et présentation des assiettes haut en recherche de présentation. Salle de restaurant très calme et propreté assurée a tous les niveaux. Un chouette endroit a découvrir prés de la rochelle dans un petit village.

• Visité en août 2013
Saint christophe
“Mauvaise image”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

On a bien mangés,cadre sympa mais quand on vous rattrape dans la rue car la serveuse a fait une erreur sur l'addition c'est vraiment pas commerçant et un peu humiliant vis à vis de la clientèle (être à 30€ Prêt pour ce genre de restaurant c'est limite).Le comportement nous a déplus donc on y retournera pas.

Visité en novembre 2013
La Rochelle, France
“Bon repas mais trop juste en quantité”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Heureusement que nous y sommes allés un soir car avec un menu à 38 euros nous sommes reparti sur notre faim. Dommage car les plats sont bons et le cadre sympathique

• Visité en janvier 2014
“PARFAIT”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Cadre, service, cuisine et ambiance..........c'est parfait. Cuisine recherchée mais pas compliquée. Bon rapport qualité prix. Il me tarde d'essayer un soir. Le tout a quelques minutes de La Rochelle.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pierrevue ont aussi consulté

La Jarrie, Charente-Maritime

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Pierrevue ?