“Un petit moment de bonheur”
Avis sur La Pierrevue

La Pierrevue
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint-Rogatien
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

Un dîner familial dans un cadre extrêmement agréable. Jardin et terrasse qui incitent à la détente. Plat et dessert qui pousseraient à lécher les assiettes. Service sympathique. Nous avons hâte d'être de retour dans la région pour y revenir.

Avis publié : 25 mai 2014

C'est toujours au top, que ce soit pour l'accueil, le service ou la cuisine.
J'ai même trouvé des progrès pas rapport à ma dernière visite? Il y a des saveurs subtiles d'Asie
dans les plats. La carte des vins est tout a fait remarquable un choix non pas pléthorique mais équilibré en qualité et en prix.
Ce sont de bon produits bien cuisinés, le service est efficace.
Les plats étaient délicieux avec des pointes de saveurs orientales et Tropicales

Seul bémol:La carte Amex n'est pas acceptée

Avis publié : 24 mai 2014

A un quart d' heure de la Rochelle sur la place du village un restaurant improbable.
Le cadre est sobre et de bon gout, le jardin doit etre parfait l'été pour déjeuner ou diner.
L' accueil est souriant.
Dès la présentation des entrées on sent la passionnée qui se cache en cuisine(nous la verrons à la fin du service),nem croustillant de langoustines , bar fumé, tout est beau et bon .Les casserons brandade et crème d'ail excellents ainsi que le saint Pierre accompagné de risotto.
Quant aux dessert, heureuse initiative pour les gourmands:,le plaisir d'en tester deux pour le prix d'un dessert a la carte.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Tout est parfait ! L'accueil, la déco, le service, la cuisine, les conseils pour l'accord des vins, les changements de plats au menu sans problème . Nous sommes venus plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Bravo pour cette cuisine faite par une passionnée et très bien accompagnée par un personnel à la hauteur ! Très belle cave ! À très bientôt n'en doutez pas.....

Avis publié : 1 mai 2014

A quelques encablures du vieux port de La Rochelle, le restaurant La Pierrevue est situé au cœur du village de Saint Rogatien, Ici pas de forfanterie ni d’exagération, mais un vrai travail discret et efficace de la part de Cécile Briaud-Richard côté fourneaux et de Renaud son mari versant service. les idées sont fécondes, et si la carte n'est pas immense, afin de préserver la fraîcheur, aucune assiette n'est banale. Pour ce dîner j'ai fais le choix d'un nem croustillant de langoustines, des Saint Jacques à la plancha pour terminer sur le baba au rhum et le macaron chocolat café. Des cuissons justes et parfaites, un excellent rapport qualité-prix. De jolies présentations et une équipe jeune et soudée en salle, dont le patron un bon sommelier qui sait guider sur le choix des vignobles. Invité, je n'ai pas eu le plaisir de régler cette note mais ce sera partie remise.

Les voyageurs ayant consulté La Pierrevue ont aussi consulté

La Jarrie, Charente-Maritime
La Rochelle, Charente-Maritime

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Pierrevue ?