“Excellent”
voyageur a déjà réservé cette location
pelouse et terrasse, mobilier de jardin
salle de bain, baignoire ou douche, linge fourni Des randonnées marais, mer, vignes, thermes, pays d'art roman
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
pelouse et terrasse, mobilier de jardin
salle de bain, baignoire ou douche, linge fourni
Des randonnées marais, mer, vignes, thermes, pays d'art roman
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

stéphane...
“Excellent”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018

Chantal et son ami nous ont accueillis le jour de notre arrivée dans le petit village très calme et très paisible de Sainte-Ramée. Très à l’ecoute Et toujours present en cas de besoin ils ont su nous mettre à l’aise dès notre arrivée. Tout à été fait pour que notre séjour soit vraiment parfait. Je recommande La maison de Chantal pour passer des jours tranquille, au calme loin du tumulte des grandes villes. Merci Chantal au plaisirs de revenir chez vous.

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
20 août 2018
Merci Stéphane, votre avis est important pour nous. Nouveaux dans la communauté des hôtes, nous prenons très à cœur les vacances, bien méritées, des gens que nous voulons accueillir. Nous avons retrouvé notre maison impeccable après votre départ
Votre avis nous fait chaud au cœur
Bon courage pour la rentrée!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer