“À faire absolument”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Bon moment à partager en couple ou entre amis. Une impression de manger dans votre maison. Bon sous tous rapport…qualitativement en quantitativement !

Avis publié : 29 septembre 2013

Par le plus grand hasard, en se baladant du côté de Saintes, nous avons découvert cette charmante auberge où nous avons vécu une expérience culinaire inoubliable.

Avis publié : 11 septembre 2013

De retour de vacances, nous aimons quitter l'autoroute pour déjeuner. Ce restaurant à la sortie de l'A10 est un vrai plaisir. Les plats et leurs sauces sont de haute volée, le petit rosé de pays... excellent rapport qualité/prix. Par ailleurs, le serveur est particulièrement aimable et les toilettes d'une hygiène impeccable. Parking sans problème.
Un petit moment de bonheur !

Avis publié : 5 septembre 2013

Un cadre sympathique, une belle terrasse intérieure ombragée par une glycine majestueuse, une cuisine de bon goût à la présentation très soignée, des prix plus que raisonnables en définitive, tout serait parfait si l'on parvient à faire abstraction d'un étrange serveur qui est hélas tout le contraire de la description avantageuse du lieu et de la table, c'est vraiment dommage pour cet établissement qui mérite beaucoup mieux que cet accueil triste sans chaleur et distant ...

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Nous avons dîné sur la terrasse clos de murs, sous le toit d'une énorme glycine et près d'immenses bananiers. Déco très réussie.
Côté cuisine, nous avons pris la formule entrée, plat, dessert...à réserver aux gros appétit tellement c'est copieux. Les plats sont beaux et bons. Les frites maisons sont excellentes ! Belle carte des vins.
Nous avons juste trouvé le service un peu long mais la gentillesse du personnel compense.
Belle balade à faire le long de la Charente en sortant (pour digérer)
Arrêtez vous sans hésitation, vois serez conquis !

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Glycines Restaurant ont aussi consulté

Port d'Envaux, Charente-Maritime
Port d'Envaux, Charente-Maritime

Saint-Savinien-sur-Charente, Charente-Maritime
Saint-Savinien, Charente-Maritime

Taillebourg, Charente-Maritime

Vous connaissez Auberge des Glycines Restaurant ?