“A découvrir absolument”

Auberge des Glycines Restaurant
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Taillebourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Savinien-sur-Charente, France
“A découvrir absolument”
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous venons régulièrement et à chaque fois, nous sommes sous le charme. Le cadre est très agréable et les plats sont toujours surprenants, très raffinés et joliment présentés. C'est vraiment de la grande cuisine. Et nous sommes toujours très bien accueillis. A découvrir sans hésiter pour tous ceux qui apprécient la bonne cuisine française.

• Visité en avril 2014

“A découvrir sans attendre”
Avis écrit le 9 mars 2014

Raffiné, atmosphère dépaysant ... Service et accueil au top !
Vraiment rien à redire ... Créations culinaires inventives ou plus traditionnelles au choix !
A découvrir pour les fins gourmets sans attendre

• Visité en mars 2014
Juicq, France
“À faire absolument”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Bon moment à partager en couple ou entre amis. Une impression de manger dans votre maison. Bon sous tous rapport…qualitativement en quantitativement !

GUERET
“A TESTER”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Par le plus grand hasard, en se baladant du côté de Saintes, nous avons découvert cette charmante auberge où nous avons vécu une expérience culinaire inoubliable.

• Visité en août 2013
Dinan, France
“un moment qui vaut le détour”
Avis écrit le 11 septembre 2013

De retour de vacances, nous aimons quitter l'autoroute pour déjeuner. Ce restaurant à la sortie de l'A10 est un vrai plaisir. Les plats et leurs sauces sont de haute volée, le petit rosé de pays... excellent rapport qualité/prix. Par ailleurs, le serveur est particulièrement aimable et les toilettes d'une hygiène impeccable. Parking sans problème.
Un petit moment de bonheur !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Glycines Restaurant ont aussi consulté

Port d'Envaux, Charente-Maritime
Port d'Envaux, Charente-Maritime

Saintes, Charente-Maritime
Taillebourg, Charente-Maritime

Vous connaissez Auberge des Glycines Restaurant ?