“Super moment ”

Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Talmont sur Gironde
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Situé à l'entrée du village de Talmont sur Gironde, le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle et généreuse ainsi que de délicieuses galettes bretonnes. Ouvert tout au long de l'année venez vous réchauffer l'hiver au coin du feu et profiter l'été de la terrasse intérieure.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Lundi de pâques en famille dans ce restaurant qui nous a émerveillé les papilles. Un point négatif le service un peu long

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous sommes venu manger avec nos 2 enfants dont le plus petit assez remuant et qui mange peu!!! Et bien aucun soucis tout a été fait pour notre loulou jusqu' à la petite assiette de frite offerte!!! Et comme tout était fait avec gentillesse et douceur et bien il a été très sage!! Nous avions deux serveuses aussi gentilles et disponibles l'une que l'autre!! Le patron est d'une gentillesse lui aussi !! De plus nous avons mangé assez rapidement je trouve pour un repas complet !! Et bravo encore car on ne le voit pas souvent mais les enfants ont été servi très rapidement !!!
Félicitations à toute l'équipe et à très bientôt c'est sûr !!!

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Accueil sympathique.
Service rapide.
Plat très bons mais un peu trop gras parfois.
Les glaces sont un vrai délice.

Avis publié : 19 décembre 2017

Nous avons très bien mangé, dans un lieu chaleureux avec un accueil impeccable. Le service est efficace et la cuisine savoureuse.

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Nous avons été bien accueilli dans un lieu chaleureux et bien décoré. Le mélange bois et pierre est très bien réussi. La pièce est lumineuse et agréable. Il y a même un poêle à bois qui chauffe très bien. La carte propose quelques plats de viande et de poisson ainsi que des galettes repas. Cette carte limitée mais suffisante fait que les produits servis sont de qualité et bien cuisinés et bien présentés. Nous avons tous les 6 très bien mangé et passé un moment agréable. Nous reviendrons avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté La Brise ont aussi consulté

Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime

Vous connaissez La Brise ?