“Un repas pas pour les gastronomes” 3 5 étoiles

Hameau de Rolle
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Ternant
Cuisines : Française
Uzès, France
“Un repas pas pour les gastronomes”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Pour le dimanche de la fête des mères nous voilà avec des amis à cette ferme auberge.
Nous nous retrouvons dans une très grande salle, avec une grande cheminée où grillent les viandes.
La salle est pleine à craquer, avec un maximum de tables et de couverts ce qui provoque un sentiment de promiscuité et de vacarme.
Les denrées proposées sont fraîches au vu du débit, mais le niveau culinaire reste au niveau d’une cuisine familiale.
Les tarifs me semblent plutôt élevés, quelques exemples ; une tranche de jambon cuit au feu de bois avec six petites pommes de terre rissolées et trois petits ramequins avec dans chacun une sauce différente pour accompagner le jambon : 13.50€, une andouillette avec les mêmes pommes de terre : 11.50€, une papillote : 15.50€, etc.…
Faut y aller pour en faire votre propre opinion.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hameau de Rolle ont aussi consulté

Vous connaissez Hameau de Rolle ? Partagez vos expériences !