“Une honte !”

Hameau de Rolle
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Ternant
Cuisines : Française
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés un dimanche midi. Nous étions un groupe de 12 personnes. Le restaurant était vide a part notre table ce qui aurait certainement dû nous mettre la puce à l'oreille. Nous avons pris apéritif maison et plat dessert chacun. Dans un premier temps la serveuse à bien pris nos commandes mais une fois servis les apéritifs n'étaient pas les bons. Le temps de refaire ceux qui manquaient, les premiers plats arrivaient alors que certains n'avaient même pas encore leur apéritif. Les plats très classiques pour le prix : un trache de jambon avec un ramequin de sauce pour 4 personnes facturé quasiment 14€ c'est quand même excessif ! Forcément les plats ne sont pas arrivés en même temps... Re belote pour le dessert.
Bref grosse galère. Nous avons mangé en 2h10 !!!
Et le clou du spectacle a été quand la serveuse est venue nous rechercher sur le parking pour régler une différence financière car elle s'était trompée dans l'addition ! Et le tout sans un centime de geste commercial ! Une honte ! Quand on ne sait pas faire on ne fait pas

Avis publié : 28 mai 2013

Pour le dimanche de la fête des mères nous voilà avec des amis à cette ferme auberge.
Nous nous retrouvons dans une très grande salle, avec une grande cheminée où grillent les viandes.
La salle est pleine à craquer, avec un maximum de tables et de couverts ce qui provoque un sentiment de promiscuité et de vacarme.
Les denrées proposées sont fraîches au vu du débit, mais le niveau culinaire reste au niveau d’une cuisine familiale.
Les tarifs me semblent plutôt élevés, quelques exemples ; une tranche de jambon cuit au feu de bois avec six petites pommes de terre rissolées et trois petits ramequins avec dans chacun une sauce différente pour accompagner le jambon : 13.50€, une andouillette avec les mêmes pommes de terre : 11.50€, une papillote : 15.50€, etc.…
Faut y aller pour en faire votre propre opinion.

Vous connaissez Hameau de Rolle ?