“Excellent...” 5 sur 5 bulles

Les Jardins Saint Léonard
Les Jardins Saint Léonard
“Excellent...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un séjour de deux nuits fin août 2013 m'a permis de découvrir la maison d'hôtes de Jacqueline et Eric. Situé à quelques minutes de Chatelaillon-plage, l'endroit est facile d'accès en voiture et il est facile de se garer devant la maison. Nos hôtes sont charmants et font tout ce qu'il faut pour nous accueillir et passer un bon séjour. Le petit déjeuner est de bonne facture avec des confitures et des gâteaux faits maison. Côté chambre, j'ai séjourné dans la partie basse. Outre le fait que l'endroit est charmant, bien aménagé avec une décoration sympa, c'est surtout le calme qui y règne qu'il faut mettre en avant. Pour ne pas rester déconnecter du monde, Eric a mis en place un spot Wifi avec un bon débit qui permet de travailler aisément. Pour finir, le rapport qualité/prix est excellent, en comparaison avec d'autres chambres d'hôtes où j'ai pu séjourner durant la même semaine.

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux. Calme. Bel endroit. Parking simple. Spot wif...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

En famille
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ceci a été une agréable surprise. Nous avions réservé par Internet la nuit précédente, et c'était le seul endroit qui m'avait répondu, alors j'espérais que ce serait aussi bien que dans les photos. Nous avons eu du mal à trouver l'endroit, le GPS ne nous a guidé que jusqu'au quartier, pas directement à l'adresse, alors grâce aux photos que nous avions téléchargées sur notre iPad, toujours fiable, nous y sommes enfin arrivés. En rentrant dans la cour derrière les grilles, nous en sommes restés bouche-bée car chez nous, les Kiwis, en Nouvelle-Zélande, nous n'avons pas d'endroits comme celui-ci. En haut des escaliers se trouvait un hébergement qui était presqu'un appartement indépendant, la cuisine en moins. Notre hôtesse, Jacqueline, nous a donné une carte et indiqué des lieux où nous pouvions dîner. Elle nous a beaucoup aidés pour nos projets du lendemain et j'ai aussi pris l'habitude pour nos voyages de compter sur la Wi-Fi, pour laquelle il y avait une excellente réception. Le petit-déjeuner était exceptionnel, des croissants faits-maison, des confitures, une tarte tatin faite maison, un café délicieux pour moi et du thé pour mari. Si vous cherchez un endroit pour faire une escale d'une nuit comme nous ou pour y passer une semaine de vacances et visiter les environs, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Ganges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

Après avoir cherché un hébergement près de la mer: trop cher ou très mal situé nous nous tournés vers les villages à 5kms. Bien nous a pris.
A thairé, Jacqueline et Eric nous ont accueillis avec toute l'amabilité d'une vrai maison d'hôtes. La chambre était parfaite avec sa salle d'eau bien aménagée.
Jacqueline nous a proposé de se restaurer dans la salle commune avec notre repas sorti du sac. Très belle pièce où on se sent immédiatement très bien, l'ambiance et la décoration sont du meilleur gout.
L'endroit est calme, et le petit déjeuner magnifique.
C'est un endroit d'un excellent rapport qualité/prix.
Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux