“Calme et raffinement” 5 sur 5 bulles

La maison du Baloir
Bordeaux, Aquitaine, France
“Calme et raffinement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Accueil tout simplement parfait , les chambres sont très joliment décorés et de grand confort . Je ne peux que vous conseiller de tester par vous même ...... Un très bon moment , le petit déjeuner est excellent . À refaire !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Gouville-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

nous avons très rapidement été sous le charme de la demeure, avec une décoration soignée et harmonieuse. un accueil amical, une chambre spacieuse et très propre, un petit-déjeuner copieux et surprenant, une maîtresse des lieux aux soins pour ses hôtes. c'est un lieu à découvrir par soi-même. trop en dire, c'est cassé le charme des surprises qui vous attendent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Accueil chaleureux devant un verre de Pineau. Chambre Tara spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, grand confort. Charmante salle à manger et somptueux petit déjeuner. Situé dans un village typique de la région. Cela donne envie de revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

La maison du Baloir est à l'image de sa propriétaire, élégante et chaleureuse . Tout est pensé pour rendre votre séjour extrêmement agréable. Les chambres sont vastes, décorées avec beaucoup de raffinement . Un cadre extérieur également très réussi invite à un moment de detente au bord d'une très jolie piscine. Le petit déjeuner joliment dressė sans oublier d'être délicieux, traduit là encore de la part de la maîtresse des lieux le souci du détail pour notre plus grand bonheur. Il s'agit pour nous de notre second séjour dans la maison du Baloir et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
VOEUIL ET GIGET
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Une vraie maison charentaise qui, après un réaménagement impeccable, a su conserver toute son authenticité. Enchantés par l'accueil dynamique de Véronique, nous avons été chamés par sa maison chaleureuse. On ne sait où porter les yeux, tout y est de bon goût. Un petit déjeuneur copieux dans la belle salle à manger. Le temps ne nous a pas permis de profiter des extérieurs mais nous comptons les découvrir lors d'un prochain séjour plus estival.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Thaire ou ses environs
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
N° 1 sur 1 à Cire d'Aunis
Un Banc au Soleil
Un Banc au Soleil
N° 1 sur 1 à Marsilly

Vous connaissez La maison du Baloir ?

Informations supplémentaires concernant La maison du Baloir

Établissement : La maison du Baloir
Adresse: 1 rue de la Fontaine, 17290 Thaire, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Thaire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Thaire
A quelques minutes de la plage de Chatelaillon et à 17km de La Rochelle, La maison du Baloir vous accueille toute l'année dans l'ambiance raffinée d'une maison de maître en plein coeur de Thairé d'Aunis, un charmant village aux jolis murs de pierre et où les roses trémières ravissent les visiteurs. De la piscine chauffée à 29° au salon-bibliothèque et sa cheminée en passant par les 3 vastes chambres joliment décorées et personnalisées avec chacune une ambiance différente, vous passerez un séjour placé sous le signe du charme et de l'élégance mais aussi de la convivialité. Les petits déjeuners gourmands et différents chaque jour sont servis, selon la saison, sur la terrasse, le patio ou la salle à manger gustavienne. Vous pourrez les vendredi et samedi soir profiter de nos grandes Assiettes Gourmandes qui vous permettront de goûter à nos spécialités locales. Connaissant bien les trésors de notre région, du littoral au pays de Saintonge et des îles au Marais poitevin, nous avons à cœur de vous faire profiter de nos bons plans et bonne adresses. Bienvenue et à bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison du Baloir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.