“Excellent sejour !”

La maison du Baloir
Washington, District de Columbia
“Excellent sejour !”
Avis écrit le 16 mai 2013

N'hésitez pas a séjourner dans cette belle demeure de charme entièrement rénovée dans un petit village typique charentais. Véronique nous a accueilli très chaleureusement, la chambre "une nuit en été" est très spacieuse et très confortable avec une belle salle de bain. Beau jardin et piscine au calme. Le petit déjeuner copieux, tout était vraiment a la hauteur de nos espérances. Vous n'aurez qu'une envie...y revenir !

Sud ouest
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons testé deux chambres lors de deux week-end successifs ("Une nuit en été" puis "Retour d'Asie") et par deux fois la table d'hôte. Les deux fois l’accueil a été très chaleureux, les chambres très bien arrangées, et les repas tout simplement excellents. La maîtresse de maison se démène vraiment pour atteindre lors des repas et des petits déjeuners un niveau de qualité remarquable. Petite astuce pour ceux qui prennent la chambre "Retour d'Asie" : elle dispose d'une baignoire à la limite du luxueux (cf. ses dimensions king size + ses robinets designs), et rien ne vaut un bon bain après une journée de visite à La Rochelle ou Rochefort. Merci à eux pour ces bons moments.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Accueil tout simplement parfait , les chambres sont très joliment décorés et de grand confort . Je ne peux que vous conseiller de tester par vous même ...... Un très bon moment , le petit déjeuner est excellent . À refaire !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gouville-sur-Mer, France
Avis écrit le 21 avril 2013

nous avons très rapidement été sous le charme de la demeure, avec une décoration soignée et harmonieuse. un accueil amical, une chambre spacieuse et très propre, un petit-déjeuner copieux et surprenant, une maîtresse des lieux aux soins pour ses hôtes. c'est un lieu à découvrir par soi-même. trop en dire, c'est cassé le charme des surprises qui vous attendent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Accueil chaleureux devant un verre de Pineau. Chambre Tara spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, grand confort. Charmante salle à manger et somptueux petit déjeuner. Situé dans un village typique de la région. Cela donne envie de revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 avril 2013

La maison du Baloir est à l'image de sa propriétaire, élégante et chaleureuse . Tout est pensé pour rendre votre séjour extrêmement agréable. Les chambres sont vastes, décorées avec beaucoup de raffinement . Un cadre extérieur également très réussi invite à un moment de detente au bord d'une très jolie piscine. Le petit déjeuner joliment dressė sans oublier d'être délicieux, traduit là encore de la part de la maîtresse des lieux le souci du détail pour notre plus grand bonheur. Il s'agit pour nous de notre second séjour dans la maison du Baloir et nous y retournerons avec plaisir.

VOEUIL ET GIGET
Avis écrit le 10 avril 2013

Une vraie maison charentaise qui, après un réaménagement impeccable, a su conserver toute son authenticité. Enchantés par l'accueil dynamique de Véronique, nous avons été chamés par sa maison chaleureuse. On ne sait où porter les yeux, tout y est de bon goût. Un petit déjeuneur copieux dans la belle salle à manger. Le temps ne nous a pas permis de profiter des extérieurs mais nous comptons les découvrir lors d'un prochain séjour plus estival.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thaire ou ses environs
Hotel Les Goelands
Hotel Les Goelands
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
Best Western Champlain France Angleterre
Best Western Champlain France An...
N° 2 sur 49 à La Rochelle
N° 1 sur 1 à Marsilly
La Rochelle Lodge
La Rochelle Lodge
N° 7 sur 24 à La Rochelle

Vous connaissez La maison du Baloir ?

Informations supplémentaires concernant La maison du Baloir

Établissement : La maison du Baloir
Adresse: 1 rue de la Fontaine, 17290 Thaire, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Thaire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Thaire
A quelques minutes de la plage de Chatelaillon et à 17km de La Rochelle, La maison du Baloir vous accueille toute l'année dans l'ambiance raffinée d'une maison de maître en plein coeur de Thairé d'Aunis, un charmant village aux jolis murs de pierre et où les roses trémières ravissent les visiteurs. De la piscine chauffée à 29° au salon-bibliothèque et sa cheminée en passant par les 3 vastes chambres joliment décorées et personnalisées avec chacune une ambiance différente, vous passerez un séjour placé sous le signe du charme et de l'élégance mais aussi de la convivialité. Les petits déjeuners gourmands et différents chaque jour sont servis, selon la saison, sur la terrasse, le patio ou la salle à manger gustavienne. . Connaissant bien les trésors de notre région, du littoral au pays de Saintonge et des îles au Marais poitevin, nous avons à cœur de vous faire profiter de nos bons plans et bonne adresses. Bienvenue et à bientôt. ... plus   moins