“Charmant séjour” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
La maison du Baloir
“Charmant séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le choix des détails, l'accueil chaleureux et discret, les conseils pour découvrir les alentours et les confitures maison en plus: notre séjour à la Maison du Baloir de Thaire était charmant. Merci Véronique!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Herblain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous avons séjourné deux nuits à la Maison du Baloir en mars lors d' un week end avec des amis.
Ces deux jours resteront comme parmi les plus agréables de nos nombreuses expériences en chambre d' hôtes.
De l' accueil chaleureux de Madame Malapert au merveilleux petit déjeuner, aux saveurs sucrées et salées, en passant par les deux chambres ravissantes à la literie extrémement confortable, ce week end a été un enchantement.
Nous nous sommes promis d'y revenir ...fréquemment pour jouir de ce lieu enchanteur et profiter de la piscine.

Astuce pour la chambre : A noter le charme indiscutable de la chambre : Une nuit en été
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Jacut-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je voulais faire une surprise a mon ami pour la St Valentin. La maison du baloir, que j'ai trouvé sur le net proposait une formule romantique avec 2 nuits et petits déjeuners ainsi que le repas du soir de la St Valentin. Tout de suite cette demeure de charme m'a semblé parfaite.

A notre arrivée, Véronique la proprietaire, nous a accueilli chaleureusement. Et là a pu debuter un weekend parfait : la maison idealement située dans un petit village calme et typique des charentes maritimes, est décorée avec gout. La chambre spacieuse et confortable, des petites attentions nous etaient réservées. Le diner préparé pour l'occasion simplement divain !

Bref cette demeure est au reflet de Veronique et Philippe : Acceuillante, charmante... nous avons deja pour projet d'y retourner pour profiter, cette fois, du jardin et du soleil.

• Séjour du février 2014
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous y avons séjournés une nuit avec des amis et avons été conquis par le décor, le superbe déjeuner avec des produits de la région, les chambres sont confortables et l'acceuil merveilleux de la proprio. Nous y retournerons c'est certain. Lise & Sylvain

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cadre reposant et chaleureux, maison décorée avec goût et finesse. Piscine forte agréable pour une petite pause détente à l'abri des regards. Les maîtres d'hôtes sont à vos soins et répondent à toutes vos demandes de renseignements avec plaisir. Et que dire du repas si vous le prenez, tout simplement excellent composé de produits locaux, tout comme le petit déjeuner avec entre autres ces succulentes confitures maison et ses petites surprises... On ne peut que vous recommander cette adresse.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mehaigne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Superbe chambre d'hôtes dans un cadre paisible, une piscine délicieusement rafraîchissante, des chambres très confortables décorées avec beaucoup de goût, une terrasse idéalement située pour le petit déjeuner bien garni notamment de spécialités locales succulentes et d'excellentes confitures "home-made" aux parfums de vacances... Sans compter des propriétaires super sympa et serviables, avec qui il fait bon discuter et grappiller quelques bons conseils pour les visites, curiosités locales et restos locaux. Bref, séjour de rêve, à réitérer !!!

Astuce pour la chambre : simplement : allez-y, vous ne serez pas déçu !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mauvezin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une superbe demeure, un accueil chaleureux de Véronique et Philippe,
de belles assiettes gourmandes pour notre dîner,
un petit déjeuner délicieux, des chats câlins...
Il n'en fallait pas plus pour rendre cette nuit... magique
Joël, Sandrine, Maélys et Aubane

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thaire ou ses environs
Ibis La Rochelle Chatelaillon
Ibis La Rochelle Chatelaillon
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
N° 1 sur 2 à Marsilly
La Rochelle Lodge
La Rochelle Lodge
N° 7 sur 20 à La Rochelle

Vous connaissez La maison du Baloir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison du Baloir

Établissement : La maison du Baloir
Adresse: 1 rue de la Fontaine, 17290 Thaire, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Thaire
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Thaire
A quelques minutes de la plage de Chatelaillon et à 17km de La Rochelle, La maison du Baloir vous accueille toute l'année dans l'ambiance raffinée d'une maison de maître en plein coeur de Thairé d'Aunis, un charmant village aux jolis murs de pierre et où les roses trémières ravissent les visiteurs. De la piscine chauffée à 29° au salon-bibliothèque et sa cheminée en passant par les 3 vastes chambres joliment décorées et personnalisées avec chacune une ambiance différente, vous passerez un séjour placé sous le signe du charme et de l'élégance mais aussi de la convivialité. Les petits déjeuners gourmands et différents chaque jour sont servis, selon la saison, sur la terrasse, le patio ou la salle à manger gustavienne. Vous pourrez les vendredi et samedi soir profiter de nos grandes Assiettes Gourmandes qui vous permettront de goûter à nos spécialités locales. Connaissant bien les trésors de notre région, du littoral au pays de Saintonge et des îles au Marais poitevin, nous avons à cœur de vous faire profiter de nos bons plans et bonne adresses. Bienvenue et à bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison du Baloir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.