“accueil chaleureux” 4 sur 5 bulles

La maison du Baloir
Seyssins
“accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette très jolie chambre d'hôtes, située au centre du bourg.
Beaucoup de charme, notre hôtesse était très accueillante, charmante.
Excellent petit déjeuner avec, entre autre un délicieux cannelé encore tiède, un œuf à la coque servi sur une agréable terrasse. Que des points positifs. Si l'on veut un peu chinoiser, je dirai que la chambre qui donne sur la rue est un peu bruyante, nous avons été réveillés par deux ou trois camions vers 6 h 00.
Pas de garage

Astuce pour la chambre : demander si il y en a qui donnent sur cour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
baloir1, Propriétaire de La maison du Baloir, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chers hôtes,
Merci pour votre commentaire élogieux en ce qui concerne l'accueil qui vous a été réservé, mes recettes qui semblent vous avoir séduits et l'atmosphère et la décoration de La maison du Baloir. Vraiment désolée que vous ayez été réveillés le matin par des camions (dont la circulation est par ailleurs interdite en cœur de notre village...) mais le double vitrage qui est installé dans toutes nos chambres aurait du empêcher ce désagrément, peut-être votre fenêtre était elle ouverte et le passage de véhicules le matin vous a t-il dérangés. Nous avons habituellement lors du petit déjeuner des compliments sur le calme de nos chambres et le sourire de nos hôtes au petit déjeuner est le meilleur témoignage de leur satisfaction. Nous réservons par ailleurs notre garage à nos hôtes motards et nous avons à l'arrière de la maison un emplacement de parking privé, qui n'est jamais utilisé car notre petit village a la chance de posséder de nombreux emplacements, juste autour de la maison. Au plaisir de vous revoir à La maison du Baloir.

saint cyr en val
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous aurions aime y séjourner plus d'une nuit tellement nous nous y sentions bien. Un accueil irréprochable, une propreté, une décoration soignée. Rien à redire. Merci à Véronique. Une adresse que ns ne manquerons pas de communiquer .

• Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Une charmante pause dans un cadre agréable, au calme, proche du littoral, parfait pour un weekend détente à deux. L'accueil est chaleureux et la convivialité est de mise. Dommage que nous ne restions qu'une nuit !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Lors de la vue de la façade, rien ne peut nous laisser imaginer de ce qui nous attend derrière cette porte!

Une maison pleine de charme, décorée avec goût, raffinement et énormément de personnalité.
Un accueil chaleureux et amical... qui nous met directement à l'aise.
Un jardin raffiné, aux recoins qui ouvrent à l'intimité si désirée
Un repas délicieux et convivial pour un prix alléchant!!
Un petit déjeuner copieux...

Bref, que du bonheur à partager et à faire connaître.
Une hôte qui aime son métier .
Merci Véronique.

Aigremont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Véronique MALAPERT est une hôtesse charmante, chaleureuse, attentionnée, souriante, bref, c'est une maitresse de maison heureuse. Elle aime recevoir et cela se sent. Sa maison est très confortable et raffinée. Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : La chambre de Tara est spacieuse, ensoleillée, avec une literie très confortable.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Le choix des détails, l'accueil chaleureux et discret, les conseils pour découvrir les alentours et les confitures maison en plus: notre séjour à la Maison du Baloir de Thaire était charmant. Merci Véronique!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Herblain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

nous avons séjourné deux nuits à la Maison du Baloir en mars lors d' un week end avec des amis.
Ces deux jours resteront comme parmi les plus agréables de nos nombreuses expériences en chambre d' hôtes.
De l' accueil chaleureux de Madame Malapert au merveilleux petit déjeuner, aux saveurs sucrées et salées, en passant par les deux chambres ravissantes à la literie extrémement confortable, ce week end a été un enchantement.
Nous nous sommes promis d'y revenir ...fréquemment pour jouir de ce lieu enchanteur et profiter de la piscine.

Astuce pour la chambre : A noter le charme indiscutable de la chambre : Une nuit en été
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Thaire ou ses environs
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
N° 1 sur 1 à Cire d'Aunis
Un Banc au Soleil
Un Banc au Soleil
N° 1 sur 1 à Marsilly

Vous connaissez La maison du Baloir ?

Informations supplémentaires concernant La maison du Baloir

Établissement : La maison du Baloir
Adresse: 1 rue de la Fontaine, 17290 Thaire, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Thaire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Thaire
A quelques minutes de la plage de Chatelaillon et à 17km de La Rochelle, La maison du Baloir vous accueille toute l'année dans l'ambiance raffinée d'une maison de maître en plein coeur de Thairé d'Aunis, un charmant village aux jolis murs de pierre et où les roses trémières ravissent les visiteurs. De la piscine chauffée à 29° au salon-bibliothèque et sa cheminée en passant par les 3 vastes chambres joliment décorées et personnalisées avec chacune une ambiance différente, vous passerez un séjour placé sous le signe du charme et de l'élégance mais aussi de la convivialité. Les petits déjeuners gourmands et différents chaque jour sont servis, selon la saison, sur la terrasse, le patio ou la salle à manger gustavienne. Vous pourrez les vendredi et samedi soir profiter de nos grandes Assiettes Gourmandes qui vous permettront de goûter à nos spécialités locales. Connaissant bien les trésors de notre région, du littoral au pays de Saintonge et des îles au Marais poitevin, nous avons à cœur de vous faire profiter de nos bons plans et bonne adresses. Bienvenue et à bientôt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison du Baloir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.