“des Jeunes qui méritent de réussir ....”

La Laiterie de Fontpatour
Saintes, France
“des Jeunes qui méritent de réussir ....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons eu le plaisir de découvrir une chambre d'hôtes atypique, confortable, accueillante, moderne, dans un univers hors du temps, le tout agrémenté d'un accueil exceptionnel par des hôtes jeunes, dynamiques, professionnels, enthousiastes ... et d'une gentillesse exceptionnelle. Bravo à vous Johanna et Stéphane, ne changez rien ... nous reviendrons avec plaisir.
Arlette & Bruno

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bléré, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons trouvé l accueil super chaleureux et la chambre très très jolie.
Stéphane est de bons conseils lorsqu il s agit de se restaurer le soir, une mention particulière pour Framboise et Basilic!!!
Bravo à ce jeune couple, à leurs confitures maison et à la superbe décoration de la Laiterie.
À recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Soleymieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil sympathique, cadre calme et agréable. Grande chambre, propreté irréprochable. On peut regretter l'absence de télévision pour jeter un oeil aux informations. A proximité de la voie rapide menant à La Rochelle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Briollay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Une très grande chambre, propre, calme et bien agencé. Une décoration sobre mais travaillée.
Un petit déjeuner copieux
Un endroit original est bien pensé.
A quelques kilomètres seulement de la 4 voies qui mènent à la Rochelle.
Le rapport qualité prix de ce gîte est largement à la hauteur des hôtels 3* du même secteur géographique.

Beaucoup de plaisir à rencontrer ce jeune couple qui s'occupent de vous avec attention et simplicité.
Très bonne adresse.

Ps : à l'attention de Mme et Mr Corbel - le saut en en parachute au dessus de la Rochelle était fantastique -

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Afin de visiter La ROCHELLE nous avons choisi de faire étape à la Laiterie de Fontpatour. Nous ne le regrettons pas: Un jeune couple sympathique. Un décor de charme. un parc magnifique. Une chambre spacieuse, un grand lit. Une salle de bain vaste équipée dernier cri !
Un petit déjeuner avec des confitures "maison" copieux dans une chaude ambiance. Surprise finale: un prix + que raisonnable. Un petit conseil à nos hôtes: Améliorez votre signalisation. Ce sera le seul reproche... Bravo!!!!
Nous regrettons de ne pouvoir joindre une photo mais n'hésitez pas. Allez-y !

Astuce pour la chambre : Le parc isole de tous bruits extérieurs. Bon... il -y-a les poules dans le parc !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hochstatt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans le gîte proposé par cette chambre d'hôte. Nous y avons apprécié le calme et l'environnement préservé. L'accueil des hôtes à été prévenant et sympathique. Seul petit bémol à notre goût résidait dans son éloignement relatif du littoral et de La Rochelle, situé à 23 minutes/20 kilomètre. À prendre en considération au moment de réserver.

• Séjour du juillet 2012
bonneval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Belle chambre d'hôte recente, dans de grands volumes, originale.
Notre très grande chambre était située au premier étage, avec un magnifique balcon vue sur la piscine.
Des propriétaires qui ont envie de recevoir, qui sont très accueillants et sympathiques.
A découvrir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Verines ou ses environs
Le Soleil et les Etoiles
N° 6 sur 21 à La Rochelle
Villa Verde
Villa Verde
N° 14 sur 21 à La Rochelle

Vous connaissez La Laiterie de Fontpatour ?

Informations supplémentaires concernant La Laiterie de Fontpatour

Établissement : La Laiterie de Fontpatour
Adresse: 20 rue du Bois Raud | Fontpatour, 17540 Verines, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Verines
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Verines
La Laiterie de Fontpatour vous accueille pour de reposantes vacances, dans un cadre verdoyant. Le site industriel fût rénové en respectant l'âme du lieu. Les grandes ouvertures ont été conservées, la lumière y est omniprésente. Nous vous proposons 4 chambres d'hôtes et 2 gîtes. Chaque hébergement est climatisé et offre l'accès au parc de 5 000 m2 et à la piscine chauffée. Détente et ressourcement garantis. Parking privé, wi-fi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Laiterie de Fontpatour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.