Contrôle des avis
Avis écrit le 1 novembre 2017

Nous avons passé 2 nuits à la laiterie de Fontpatour située en pleine nature à environ 20 minutes (de voiture) de la Rochelle. L'accueil professionnel et cool de Paty met rapidement à l'aise. La pièce principale de la maison est très agréable et bien décorée. La grande et impeccable chambre avec balcon possède une belle vue sur le grand jardin et la piscine. Le petit déjeuner est excellent (yaourt et confitures maison, pain super bon, etc.)..Les propriétaires sont de bon conseils. N'hésitez pas à leur demander leurs meilleurs adresses de restos ou les bonnes balades. Les prix restent tout à fait raisonnables. Que demander de plus ?

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Les propriétaires sont Super accueillant on se sentirait presque chez quelqu'un qu'on connaît.. le petit déjeuner est idéal beaucoup de choix. Le plus la piscine. Situation idéale pour aller visiter le marais poitevin et La Rochelle..

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2017

Nous y avons passé 3 nuits, accueil parfait, gentillesse, chambre propre et décoré avec goût,une piscine dans un joli parc.Patty & Patrick sont des hôtes très serviable et accueillant, d'une gentillesse, partage leurs conseils afin de nous rentrons notre séjour le plus agréable possible. Pour le petit déjeuner très complet et varier, viennoiserie, pain, gâteau, crêpes, ....
J'ai eu l'impression d'être chez des amis ce fût parfait.
Encore merci et a bientôt.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

L'ancienne coopérative laitière a été très bien rénovée, l'endroit est calme et charmant, avec piscine chauffée et un magnifique et grand jardin. De plus très bien située entre le marais poitevin et La Rochelle / île de Ré. Mais que dire de Patty et Patrick sinon qu'ils sont des êtres exceptionnels de gentillesse et de qualité d'accueil : ils se couperaient en 4 pour vous garantir un séjour hors du commun. Petit déjeuner très complet, produits régionaux et faits maison, possibilité de table d'hôtes sur demande expresse.
Si vous voulez un grand lit, évitez la chambre "Mère" (lit de 140 un peu juste). Sinon tout était vraiment parfait, ça donne envie de revenir chez nos nouveaux amis !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2017

J'ai passé trois nuits à La Laiterie de Fontpatour et me félicite de ce séjour. La gentillesse de Patty et Patrick permet de se sentir comme à la maison.
Le grand jardin, la qualité des petits déjeuners avec des produits frais, la qualité de la literie, la piscine à une température idéale, tout participe au bien être.
Certains soirs Patty prépare une table d'hôte avec des produits de qualité (et en quantité). Si vous souhaitez passer un séjour dans cette région : n'hésitez pas vous ne serez pas déçus.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo