“Fast food qui se démarque”
Avis sur Steak 'n Shake

Steak 'n Shake
Classé n° 7 sur 27 Restaurants à Saint-Maximin
Avis publié : 2 avril 2018

Les hamburgers sont top. La viande moelleuse et la garniture réelle. Rien à voir avec le malheureux cornichons et la poudre d'oignon de certains Quick et Mac Do. Mes préférés : le guacamole et le jalapano.
J'ai gouté hier le milk shale. Vraiment copieux pour 4.95. En boisson, il faut gouter la citronnade.
En revanche, les frites laissaient à désirer par rapport à la première fois où j'y suis allée. Un détail pour moi.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

J’aime bien mais pas un coup de cœur. C’est bon mais sans plus. Système sympa, un fast food un peu plus améliorer quand même.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Pas déçus de notre première fois !
Des burgers frais qui se démarquent largement des fast-food pour un prix légèrement supérieur : on s’en sort pour 15€ le burger, frites fraîches supplément cheddar bacon et un milkshake excellemment.
Servis plutôt rapidement pour l’affluence d’un samedi midi, personne gentil et un gérant sympathique qui s’occupe de placer les gens si besoin

Avis publié : 17 mars 2018

restaurant et personnel agréable, un peu cher, tout n 'est pas compris dans le menu !
a tester mais rien de plus que le Quick ou mac do

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Jamais déçu des hamburger des milkshake et aussi de ces frites delicieuse

Mais surtout le petit point supplémentaire la serveuse qui as prit notre commande comme on en voit rarement maintenant très agréable avec un très jolie sourire et une tchatche d enfer ( ne changez rien )

Les voyageurs ayant consulté Steak 'n Shake ont aussi consulté

Chantilly, Oise

Saint-Maximin, Oise

Vous connaissez Steak 'n Shake ?