Tripadvisor
Saint-Maximin

“Une vraie bonne surprise”
Avis sur Le Verbois

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 janvier 2020

Atmosphère et carte excellentes.
Une découverte pour nous 3 ce soir.
Avec menu Découverte & Evasion 5 services pris sans regret.
Bravo au personnel, de ce couple installé ici depuis 38 ans à toute l'équipe.
Et que les investissements prévus cette année soient à la hauteur du reste pour en faire un lieu d'excellence.
Famille Brimbeuf/Cassé

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (344)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Excellente table proposant des mets avec des saveurs élaborées et très appréciables
Le cadre est très agréable tout pour un excellent moment
Service impeccable mais beaucoup trop axe commercial
La carafe d'eau élaborée par leurs soins vous est presque imposée mais surtout facturée
Au prix des menus et plats c'est inadmissible
Les vins sont aussi à des prix excessifs.
C'est dommage ces petites contrariétés nous donnent l'impression d'être maltraités
Et nous avons considéré que cela devenait de la mesquinerie.

Pour terminer positivement Bravo au chef pour sa cuisine

Avis publié : 19 décembre 2019

Nous avons dîner dernièrement.
c'est une restaurant ou nous étions allés il y a longtemps et l'atmosphère a complètement changée.
Avant c'était très "vieux jeu" et un peu triste, aujourd'hui la décoration et l’ambiance sont très agréable.
belle modernisation.
La carte est superbe avec des menus variés.
Un super accueil, service impeccable et produits de qualité.
Nous avons très bien mangé, et les portions sont très correctes.
Je ferais juste une remarque sur la carte des vins, qui est superbe, mais difficile de trouver un vin pas trop cher.
Cela gréve un peu trop le budget.
Quand à la carafe d'eau filtrée, elle pourrait être offerte vu le montant de la note en général.
Pour moi, c'est le genre de tout petit détail qui pourrait donner un léger point négatif? Dommage.

Avis publié : 16 décembre 2019

De passage à Chantilly je recherchais un bon restaurant : tripadvisor m'a fait découvrir le "top" .
Nous étions 4 et avons réservé pour déjeuner sous la verrière . Belles tables espacées , chaises confortables , vue sur la verdure extérieure : tout cela est prometteur .
Accueil et service plus que parfaits tout en restant simple et convivial .
Avons choisi le menu découverte en 5 services et avons été sous le charme durant les 2 heures du repas .
Les produits sont de grande qualité sublimés par un jeune chef talentueux déjà au sommet de son art qui ne peut pas échapper à l'obtention de sa 1ère étoile dès la prochaine promotion .Sa gentillesse et sa simplicité font aussi partie de ses atouts . Bien entouré par ses parents , cette équipe réalise des prouesses gastronomiques
Grand choix d'excellents vins en bouteille ( ou 1/2 bouteille mais pas au verre).
Tous les amuse-bouche sont sublimes , avons particulièrement apprécié le " cochon ibérique " à la cuisson parfaite .
Bravo à tous , on croise les doigts en attendant la consécration " Michelin "

Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Ce restaurant nous a emballé ! Le lieu tout d’abord, mélange d’ancien et de moderne ou l’on déjeune dans une véranda lumineuse, sur de belles tables bien dressées avec beaucoup d’espace.

L’accueil et le service sont parfaits juste une petite frustration autour de l’immense carte des vins pour lesquels il a été difficile d’obtenir des conseils. Il faut dire que la gamme des prix est très large donc pas simple de choisir.

La cuisine est absolument délicieuse, pleine de saveurs délicates et de présentation raffinée. Le menu découverte à 5 plats est remarquable d’originalité et de plaisir gustatif. Les portions étaient pour moi un peu trop petites tellement c’était bon mais mes amis les trouvaient parfaites. De délicieuses et nombreuses mises en bouches avant l’entrée et d’autres avant le dessert complète parfaitement ce menu. Ce menu à 59 euros est vraiment remarquable. Attention toutefois qq options peuvent vite venir alourdir la note mais ne sont pas obligatoires pour apprécier les plats. La carte des vins comme dit précédemment est immense et il est difficile de choisir quand on ne connaît pas à l’avance le contenu des menus. Les prix sont assez élevés mais probablement justifiés pour ces choix hauts de gamme. Il y a peu de vins à petit prix mais nous avons beaucoup aimé ceux retenus.

Ce restaurant nous a beaucoup plus au point qu’en chacun d’entre nous compte y revenir. C’est le type de repas dont on se souvient, bravo au chef et merci pour le service très agréable.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Verbois ont aussi consulté

Apremont, Chantilly

Ville de Chantilly, Chantilly

Vous connaissez Le Verbois ?