“Trop Lent Tiède.. mais nous avons dîner”

Léon De Bruxelles
Classé n° 3 sur 33 Restaurants à Saint-Maximin
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Chez Léon de Bruxelles, une ambiance brasserie chaleureuse et conviviale où chacun peut se régaler en fonction de ses goûts, le plus dur sera de choisir entre nos emblématiques recettes de moules fraîches, notre Fish &Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, ou encore notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Votre RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE CREIL - SAINT MAXIMIN est l'endroit idéal pour une sortie entre amis, entre collègue ou en famille ! NOUVEAU LEON BOX : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert ! Que ce soit en cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, ce restaurant vous régalera avec des recettes pour tous les gouts... Vous n'aurez que l'embarras du choix ! Ambiance conviviale de brasserie garantie !
Avis publié : il y a 5 semaines

Réservé à 19h30 nous étions à l'heure sortis 22h00 lond et c'était pas très chaud .......oubli d'une coupe champagne le désert servi en 2 temps alors que l'on avait prévenu à la réception par téléphone et de nouveau à notre arrivée que c'était l'anniv ' des jumeaux enfin un était servi et pas l'autre dommage pour la photo....

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire.
Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité.
Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point.
Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas.

Équipe Léon

Écrivez un avisAvis (1 083)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 janvier 2020

Nous avons apprécié ce repas. Un bon moment. La choucroute de la mer est très bonne . Le faite de faire un un plat à chaque saison de l’année une très bonne idée .

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Merci pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

Avis publié : 22 janvier 2020

que dire de plus que d'habitude,ne changer rien aussi bien comme repas que comme convivialité,nous sommes toujours bien reçu merçi

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Jean Louis et à très bientôt !!

Avis publié : 22 janvier 2020

Tout est parfait. Nous reviendrons. les moules sont fraiches et les frites nous conviennent.
Le prix est acceptable.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)

Avis publié : 13 janvier 2020

Service très long,1h30 pour un repas.Prise de la commande rapide après notre installation à la table,mais ensuite attente de près de trois quart d’heure avant de recevoir notre plat.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire.
Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point.

Équipe Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon De Bruxelles ont aussi consulté

Saint-Maximin, Oise

Vous connaissez Léon De Bruxelles ?