“Magnifique séjour dans un cadre très romantique et reposant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Changy.
La Loge Vigneronne
Liège, Belgique
“Magnifique séjour dans un cadre très romantique et reposant”
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons séjourné le weekend du 24 au 25 septembre à la loge vigneronne,nous étions avec un couple d'amis.Notre arrivée sous le soleil dans ce lieu ravissant a commencé par l'apéro au champagne produit par les propriétaires sur la très jolie terrasse au bord de la piscine ...Bref le rêve!
Les chambres sont très spacieuses et décorées dans le style cosy avec énormément de goût.Nous logions dans les chambres bois rosé et brut de blanc au prix chacune de 70 euros avec le petit déjeuner.
La literie et excellente et pas un bruit ne vient perturber votre sommeil.
La salle à manger où est servi le petit déjeuner (indépendante à la maison du propriétaire) est tout aussi charmante avec en plus une pièce attenante avec un beau billard .
Le déjeuner est très copieux avec des fruits frais,des croissants,des pains au chocolat,différentes sortes de pain,des yaourts et des confitures maison,le tout servi sur un fond de musique classique pour continuer à nous détendre.
Lorsque le soleil brille la porte-fenêtre est ouverte et vous avez vue sur la grande piscine(entretien et propreté irréprochables).
Les hôtes sont très serviables ,discrets et ne manqueront pas de vous donner d'excellentes adresses de restos ou de visites à faire.Pour notre part nous avons été mangé le samedi soir aux délices des papilles à 15min en voiture ,c'était très savoureux.
Bref je vous recommande cette adresse à 100%.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Voulant faire une surprise à mon amoureux pour notre anniversaire, j'ai été séduite par les photos de "la loge vigneronne".
Bien m'en a pris !!!
Un acceuil discret et souriant, un lieu calme et apaisant.

J'avais réservé la chambre "brut de blanc". Idéale pour une nuit en amoureux !!!
La chambre, décorée avec très bon goût, vous surprendra par sa salle de bains magique.
Des tons taupes et patinés nous invitent à l'apaisement.
... Le tout d'une propreté irréprochable !

J'avais également commandé un "panier gourmand". Cette formule nous a permis de ne pas ressortir de la chambre pour aller au restaurant... Le repas, préparé maison avec attention, fut parfait......La bouteille de champagne (très bon) a elle aussi été très appréciée !

J'espère un jour y retourner, si jamais nous décidions de remonter par là-bas.
En bref, je vous recommande vivement cette chambre d'hôtes !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
teteghem
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié la qualité et la décoration de cette chambre d'hotes, de meme que la qualité du petit déjeuner. D'autre part, la gentillesse naturelle des propriétaires est à souligner, de meme que le tour en landrover dans les vignes du propriétaire, avec des commentaires très instructifs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montreuil, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

A 2 heures de Paris, la Loge vigneronne est une escale idéale en début d'été, pour goûter un peu de détente dans un cadre magnifique, empreint de sérénité.

Prévenance et gentillesse des hôtes sont toujours au RV.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner au bord de la piscine est abondant et délicieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2011

Perdue dans la campagne champenoise, la Loge vigneronne est un havre de paix. On se perd dans l'épaisse couette et les coussins d'un lit très confortable. Le petit déjeuner est excellent, yaourts et jus de pommes maison. Merci aux hôtes très sympathiques et souriants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Poissy, France
Avis écrit le 21 mars 2011

Un week end cosy, dans une très belle demeure aménagée avec goût .
L'accueil y est discret et très souriant, l'ambiance générale invite au calme et au repos.
Une échappée belle loin des bruits de la ville

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 15 février 2011

Notre weekend en amoureux a été merveilleusement réussi à la loge vigneronne; tout était parfait: une déco raffinée , des hôtes chaleureux , des prestations de qualité dans un endroit magnifique ! A conseiller vivement !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Changy ou ses environs
Le Clos de Mutigny
N° 4 sur 5 à Vitry-le-Francois
Hotel Tambourin
Hotel Tambourin
N° 1 sur 5 à Vitry-le-Francois

Vous connaissez La Loge Vigneronne ?

Informations supplémentaires concernant La Loge Vigneronne

Établissement : La Loge Vigneronne
Adresse: 1 rue de Bar-le-Duc, 51300 Changy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Changy
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Changy
Hotel La Loge Vigneronne Changy