“séjour très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Changy.
La Loge Vigneronne
Troyes, France
“séjour très agréable”
Avis écrit le 26 mars 2013

une soirée au coin du feu de la "Suprème Champagne" à déguster le panier gourmand avec des clafoutis aux mirabelles faits maison, une suite avec tout le confort et une décoration très soignée. Un petit déjeuner copieux et de qualité (les yaourts faits maison, un délice !)
Endroit idéal pour une escapade relaxante !
Très bon accueil

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous venons de passer un weekend en Champagne entre amis (2 couples) et avons logé dans ce sublime établissement qui nous a enchanté sur toute la ligne! Service et propreté irréprochables, gentillesse et conseils incroyables, petit-déjeuner exquis. Mis à part la splendeur de la maison, des chambres et de la piscine (le tout décoré avec énormément de goût) l'expérience "Landrovigne" (tour et explications dans les vignobles en Land Rover avec le propriéraire) est un must!! Le champagne de la maison est également un pur délice. Pour notre part (qui sommes adeptes des chambres d'hôtes), c'était de loin la meilleure expérience en maison d'hôtes! Rapport qualité/prix plus qu'excellent. Une adresse à découvrir sans attendre!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
lalogevigneronne, Propriétaire de La Loge Vigneronne, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Un grand merci pour cet avis qui nous conforte toujours dans notre démarche. Et surtout, un grand merci à vous quatre pour votre gentillesse, intelligence et simplicité, sans lesquels votre séjour n'eût pas été si réussi ;)
Corinne et Jean-Philippe
Sceaux, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Séjour très agréable dans une chambre magnifique (suprême champagne, grande, très joliment décorée et très confortable), belles parties communes (salle à manger, piscine, jardin - dommage que le soleil n'ait pas tellement été au rendez-vous). Un peu éloigné des lieux les plus touristiques de Champagne, mais ça nous a permis de découvrir Châlons et le lac du Der (à moins d'1/2 h) tout en nous reposant un maximum. N'hésitez pas à tester le panier gourmand (pratique quand on arrive un peu tard, permet de profiter des lieux et de goûter le champagne de la maison sans attendre !). Contrairement à Isabelle, le petit déjeuner en chambre nous a largement restaurés (NB confiture, yaourts et jus de pomme maison !)
Accueil très prévenant mais un peu trop discret à notre goût...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bougival, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Dans un village de France jusqu’à lors inconnu pour nous, nous avons découvert une très belle bâtisse ou le temps reste suspendu.
La suite de 100m2 « suprême de champagne », est magnifique, une décoration très soigné, dans l’air du temps avec des meubles patinés.
Un coin cuisine si vous ne voulez pas sortir à chaque fois.
Un bon accueil, discret.
Quelques petits bémols, pour nous qui avions demandé un panier petit déjeuner, il n’était pas très copieux, nous avons connu mieux, pas de préparations faites maison ! Pas de jus d’orange mais du jus de pomme, pas de fromage avec le jambon, et surtout lorsque vous êtes deux pourquoi 3 viennoiseries, nous avons partagés mais un de chaque aurait été appréciable ou deux chacun.
Ensuite vous êtes loin de Reims et Epernay, il vous faudra une bonne heure pour rejoindre ces villes.
Mais si vous connaissez déjà la région c’est un lieu très bien pour se reposer, et profiter de la piscine si le temps le permet, ce qui n’a pas été notre cas, que de la pluie en plein juillet, ce n’était pas de chance !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Roissy en brie
Avis écrit le 12 juin 2012

C'est l'endroit idéal pour tout oublier le temps d'un week end ! Les chambres sont magnifiquement bien décorées, les hôtes sont très chaleureux, le petit-déjeuner est un vrai régal...
Nous avons passé un excellent séjour, placé sous le signe du calma, de la détente, du 0 stress.
En plus, après une journée de visites, vous pouvez vous détendre dans la piscine !
Bref le paradis sur terre !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bastogne
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous venons de passer un week-end à la Loge Vigneronne et nous avons été séduit tant par l'acceuil que la beauté et la sympathie et gentillesse des hotes. La loge Vigneronne se situe à la campagne, dans un endroit très calme et reposant. Il y a plusieurs endroits à visiter, y compris les vignerons de la régions qui sont tout autant acceuillant. Très sincèrement, un endroit à conseiller et avons hate de pouvoir y retourner avec des amis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons séjourné deux jours dans la chambre"brut de blanc".La déco est digne d'un grand magazine et appelle à la détente,le calme et la sérénité.Atmosphère cocoon.Nous vous conseillons le panier gourmand qui est une très bonne solution de repas pour les arrivées tardives (une bouteille de champagne,pain,terrine,fromage,clafouti).L'accueil des propriétaires est chaleureux.Le petit déjeuner est varié,copieux,frais etc...Une seule envie,y retourner

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Changy ou ses environs
Le Clos de Mutigny
N° 1 sur 5 à Vitry-le-Francois
Manoir François 1er
Manoir François 1er
N° 4 sur 5 à Vitry-le-Francois

Vous connaissez La Loge Vigneronne ?

Informations supplémentaires concernant La Loge Vigneronne

Établissement : La Loge Vigneronne
Adresse: 1 rue de Bar-le-Duc, 51300 Changy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Changy
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Changy
Hotel La Loge Vigneronne Changy