“Que demander de plus ?”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Changy.
La Loge Vigneronne
Avis publié : 14 août 2013

Dans un cadre exquis, les propriétaires vous accueillent avec le sourire pour vous faire passer un agréable séjour.
Les chambres, situées au 1er étage d’une maison à colombages parfaitement rénovée, sont spacieuses, très propres, tout confort et décorés avec soins.
Le petit déjeuner est généreux et autorise un large choix, composé de produits maisons et locaux comme le fromage de chèvre frais, confitures et jus de fruits, il n’a rien à envier à un grand nombre d’hôtel 3*.
L’accueil est extrêmement sympathique et les hôtes très dévoués nous ont donné de bons conseils pour faire de note séjour un moment de très grande qualité.
Les loges vigneronnes présentent un excellent rapport qualité prix.
A noter que les propriétaires produisent également leur propre champagne, c’est une cuvée produite de manière confidentielle d’une très grande douceur en bouche que nous avons eu le plaisir de goûter, à ne pas manquer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
La Loge V, Propriétaire de La Loge Vigneronne, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Un très grand merci pour ce bel avis très apprécié et de ce partage auprès des voyageurs.

Avis publié : 16 juin 2013

Merci pour ce magnifique séjour. La chambre est magnifique,la déco est délicate et soignée. Que dire du petit déjeuner? Parfait. Nous reviendrons sans aucune hésitation ... pour pouvoir profiter également de la piscine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
lalogevigneronne, Propriétaire de La Loge Vigneronne, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Merci pour ce gentil message qui nous conforte dans nos choix.
Au plaisir de vous revoir en famille.

Avis publié : 26 mars 2013

Le cadre est enchanteur et très soigneusement décoré. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de délicatesse, de finesse et d'élégance. Rien n'est laissé au hasard que ce soit la qualité des linges de maison ou la présence de bougies qui donnent une belle âme à la batisse. Le déjeuner est digne des meilleurs tables d'hôtes: fruits frais, yoghurts au muesli, jus de pomme/poire artisanal, confitures maison, ... S'il fait frais, vous pourrez vous réchauffer devant le feu ouvert et, à l'inverse, la piscine vous rafraichira en été.
Les propriétaires ont le coeur sur la main et se feront un plaisir de vous conseiller de par leurs conseils judicieux.
Un joyau dans l'écrin des vignobles voisins.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2013

une soirée au coin du feu de la "Suprème Champagne" à déguster le panier gourmand avec des clafoutis aux mirabelles faits maison, une suite avec tout le confort et une décoration très soignée. Un petit déjeuner copieux et de qualité (les yaourts faits maison, un délice !)
Endroit idéal pour une escapade relaxante !
Très bon accueil

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous venons de passer un weekend en Champagne entre amis (2 couples) et avons logé dans ce sublime établissement qui nous a enchanté sur toute la ligne! Service et propreté irréprochables, gentillesse et conseils incroyables, petit-déjeuner exquis. Mis à part la splendeur de la maison, des chambres et de la piscine (le tout décoré avec énormément de goût) l'expérience "Landrovigne" (tour et explications dans les vignobles en Land Rover avec le propriéraire) est un must!! Le champagne de la maison est également un pur délice. Pour notre part (qui sommes adeptes des chambres d'hôtes), c'était de loin la meilleure expérience en maison d'hôtes! Rapport qualité/prix plus qu'excellent. Une adresse à découvrir sans attendre!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
lalogevigneronne, Propriétaire de La Loge Vigneronne, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Un grand merci pour cet avis qui nous conforte toujours dans notre démarche. Et surtout, un grand merci à vous quatre pour votre gentillesse, intelligence et simplicité, sans lesquels votre séjour n'eût pas été si réussi ;)

Avis publié : 29 juillet 2012

Séjour très agréable dans une chambre magnifique (suprême champagne, grande, très joliment décorée et très confortable), belles parties communes (salle à manger, piscine, jardin - dommage que le soleil n'ait pas tellement été au rendez-vous). Un peu éloigné des lieux les plus touristiques de Champagne, mais ça nous a permis de découvrir Châlons et le lac du Der (à moins d'1/2 h) tout en nous reposant un maximum. N'hésitez pas à tester le panier gourmand (pratique quand on arrive un peu tard, permet de profiter des lieux et de goûter le champagne de la maison sans attendre !). Contrairement à Isabelle, le petit déjeuner en chambre nous a largement restaurés (NB confiture, yaourts et jus de pomme maison !)
Accueil très prévenant mais un peu trop discret à notre goût...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Dans un village de France jusqu’à lors inconnu pour nous, nous avons découvert une très belle bâtisse ou le temps reste suspendu.
La suite de 100m2 « suprême de champagne », est magnifique, une décoration très soigné, dans l’air du temps avec des meubles patinés.
Un coin cuisine si vous ne voulez pas sortir à chaque fois.
Un bon accueil, discret.
Quelques petits bémols, pour nous qui avions demandé un panier petit déjeuner, il n’était pas très copieux, nous avons connu mieux, pas de préparations faites maison ! Pas de jus d’orange mais du jus de pomme, pas de fromage avec le jambon, et surtout lorsque vous êtes deux pourquoi 3 viennoiseries, nous avons partagés mais un de chaque aurait été appréciable ou deux chacun.
Ensuite vous êtes loin de Reims et Epernay, il vous faudra une bonne heure pour rejoindre ces villes.
Mais si vous connaissez déjà la région c’est un lieu très bien pour se reposer, et profiter de la piscine si le temps le permet, ce qui n’a pas été notre cas, que de la pluie en plein juillet, ce n’était pas de chance !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez La Loge Vigneronne ?

Informations supplémentaires concernant La Loge Vigneronne

Adresse: 1 rue de Bar-le-Duc, 51300 Changy, France
Location : France > Grand Est > Marne > Changy
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Changy
Catégorie de prix : 80€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel La Loge Vigneronne Changy
La Loge Vigneronne Changy, Champagne-Ardenne