“Belle cuisine et bel hôtel”

Grand Hotel Angiolieri
N° 1 sur 2 Hôtels à Seiano
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Accueil chaleureux et efficace, nourriture excellente soignée et originale, chambre moderne et correcte. Piscine un peu petite mais bien aménagée. Belle vue sur le Vésuve et la baie de Naples. Seul bémol, les plages en bas mais l'hôtel n'en est responsable.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 13 juillet 2013

Quelle chance de trouver un tel hôtel , au calme , situé aussi près ( 7 mn à pied ) de la voie ferrée Circumvésuviana ,qui va de Naples à Sorrente , et dessert tous les sites archéologiques .
Après de longues journées passées à visiter cette superbe région,vous trouvez la tranquillité et le silence;
L' hôtel est un ancien palais rénové de très belle façon : marbres blancs , verre et inox cohabitent avec d' anciens carrelages colorées.
Accueil très sympathique, en français ; à la réception , le personnel est toujours disponible pour vous renseigner, avec amabilité;
nous avons eu un souci avec le coffre et dans les 5 mn, une personne nous le réparait .
La terrasse offre une vue splendide sur tout le golfe de Naples et le Vésuve : c' est là que sont servis de très bons petits déjeuners : divers laitages, fruits , pains , charcuteries et fromages et ...des pâtisseries délicieuses , super légères: Bravo , on craque chaque matin !
Un petit effort pour les amateurs de thé, il serait agréable d' avoir des thés Mariage ou en sachet mousseline !
J' avais lu des critiques sur les chambres " standard" que je craignais trop petites mais, ce n' est plus le cas suite à des rénovations. La literie est très confortable
Les salle de bains sont très belles , bons produits mis à disposition; seul bémol, les toilettes ne sont pas isolées .
Pour conclure, nous avons le regret de n'être resté qu' une semaine, il y a tant de choses à voir que 10 à 12 jours seraient parfaits et cela nous aurait permis de plus profiter de l' hôtel et du restaurant....
Nous sommes obligés d' y retourner ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Après la vie trépidante de la Campanie (les scooters entre autres), cet hotel est particulièrement calme.
Le petit déjeuner est complet en choix et en continu. De plus, le prendre sur la terrasse face au golfe de Naples, et surtout du Vésuve, c'est bien agréable.

Notre chambre est certes un poil petite, mais la literie est de qualité.
Tout comme l'attention portée par le personnel, qui est agréable et prévenant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Je fais toujours confiance a tripadvisor pour le choix de mes hotels mais la, je suis tres etonnee et perplexe quant aux commentaires tres elogieux sur cet hotel...
Mon mari et moi avons passe une semaine dans cet hotel tres bien situe. Tres bon petit dejeuner, vue splendide sur le Vesuve.
Mais la chambre standard est trop petite pour ce ce type d'hotel, la salle de bain plutot vieillissante est dangereuse car l'eau qui se repand vu le manque d'etancheite du pare douche rend le sol tres glissant et les escaliers si proche de la baignoire peuvent rapidement vous faire chuter... Pour les femmes qui ont un besoin imperatif de se faire un brushing, rapportez votre seche-cheveux, celui de la sdb est tout bonnement inutilisable tant il est difficile de le maintenir en position de marche. Je suis donc allee a la reception et ai demande a echanger. malheureusement, une cliente presente dans le hall m'a entendu et m'a confirme que le probleme est general... et la cerise sur le gateau, mutisme complet du receptionniste, qui est d'ailleurs passe a un autre client, indifferent. De plus l'isolation phonique est deplorable... On entend les gens marcher dans le couloir comme s'ils etaient dans votre chambre... Meme la qualite de service au bar est differente : nous avons eu un excellent cocktail le jour de notre arrivee... 2 jours plus tard, un autre barman nous a concocte un cocktail... A l'eau...
Pour ma part, hotel non representatif d'un 5 etoiles. Decevant....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

J'ai lu la plupart des avis, surprise de certains commentaires. Peut-être la date de séjour joue-t-elle en la défaveur de l'hôtel? Nous venons d'y passer une semaine. Ce fut un vrai régal. La côte amalfitaine en été doit être insupportable et attiser l'énervement... Donc nous laisserons de côté la piscine et autres contingences estivales. Tout le personnel s'est montré agréable, avenant, même si certains le sont plus que d'autres. Le petit déjeuner était parfait (un peu moins varié et abondant à compter de la fermeture du restaurant pour la saison). Nous nous doutions bien que ce ne serait pas un 5 étoiles, les normes étant différentes d'un pays à l'autre. Mais la situation les vaut largement. Quel panorama! Service à la hauteur, chambre très propre, draps changés régulièrement, serviettes deux fois par jour si vous les avez utilisées en fin d'après-midi. La literie était d'excellente qualité, couchage confortable. Pas d'aboiements, environnement calme, même si notre voisin d'un soir avait décidé de faire couler un bain après minuit... Nous avions laissé en évidence les bouteilles d'eau rapportées de nos journées de promenade, et même quelques tomates. Nous n'avons eu droit à aucune remarque. Il nous a été proposé spontanément de nous conduire à la gare avec le véhicule de l'hôtel, gratuitement. Pas de supplément pour garer la voiture que nous avons louée, ce qui est remarquable pour la région! Vous allez vite vous ruiner en parking... A ce propos, si vous aimez marcher et prendre les transports en commun, vous avez tout intérêt à ne pas louer de véhicule. Nous avons réservé par le biais de "Voyage privé", à un tarif tout à fait intéressant, cet hôtel a été en tous points conforme à nos attentes. Comme nous passons toutes nos journées à l'extérieur, la taille de la chambre ne nous a pas gênés. Je ne la qualifierai pas de petite, mais si vous y passez davantage de temps, il n'y a pas de coin pour s'asseoir. Hôtel parfaitement entretenu, de très bon goût, auquel il manque simplement un grand salon pour s'installer et profiter du lieu, hors saison. Nous y retournerions les yeux fermés. Un hôtel authentique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Cet hotel dispose d'une vue magnifique sur le Vésuve et la baie de Naples. Très bon service, même si le standing de l'hotel implique que les services les plus chers sont toujours proposé en premier et qu'il faut parfois un peu insister pour avoir quelque chose de simple. Très bon buffet pour le petit déjeuner, très varié. Je recommande cet hotel en particulier pour les couples.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 12 septembre 2012

5 jours superbes, du coup nous sommes revenus 2 jours après pour y passer encore une nuit. La vue est magnifique, le personnel très gentil. L'hôtel avait organisé une soirée sur un bateau, en musique, autour de l'île de Capri, un excellent moment. Bref un hôtel a recommander vivement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Seiano ou ses environs
À 1,3 km
À 0,4 km
Hotel & Resort Le Axidie
Hotel & Resort Le Axidie
N° 8 sur 20 à Vico Equense

Vous connaissez Grand Hotel Angiolieri ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Angiolieri

Adresse: Via Santa Maria Vecchia 2, 80069 Seiano, Vico Equense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Vico Equense > Seiano
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Seiano
Catégorie de prix : 128€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Angiolieri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Angiolieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Vico Equense
Grand Angiolieri Hotel