“un séjour de réve”

Grand Hotel Angiolieri
N° 1 sur 2 Hôtels à Seiano
Avis publié : 12 octobre 2013

accueil chaleureux ,,personnel pratiquant le français,la cuisine est excellente et le service de grand style..le personnel très aimable.
l’hôtel est très propre et la décoration de grand style.

la salle à manger donne sur la baie de Naples et profite d'une grande terrasse.Les chambres sont silencieuses et les lits sont confortables
la gare est proche de l’hôtel et il est facile de se rendre à Naples, Pompéi et Herculanum.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Superbe situation mais service froid, voire légèrement ironique. Un arlequin ridicule vient déparer la piscine, petite mais bien située. La terrasse du restaurant (étoilé donc cher mais sans esprit) vaut à elle seule le détour et propose une superbe vue sur la baie de Naples.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Une semaine de rêve passée dans ce superbe hôtel.
Environnement très calme, vues magnifiques sur le Vésuve et la baie de Naples.
Le restaurant est un étoilé à la hauteur de sa réputation.
L'hôtel est assez bien situé et il y a un service de navettes si vous souhaitez vous rendre en ville. Malgré les horaires fixes, un service spécial nous a été proposé sur simple demande. Cette anecdote toute simple est un exemple parmi tant d'autres de la gentillesse et du professionnalisme du staff qui trouve toujours une solution à vos requêtes.
Notre chambre était de taille convenable ; le seul inconvénient: l'isolation phonique de la salle de bain, mais c'est plus surprenant que gênant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Accueil chaleureux et efficace, nourriture excellente soignée et originale, chambre moderne et correcte. Piscine un peu petite mais bien aménagée. Belle vue sur le Vésuve et la baie de Naples. Seul bémol, les plages en bas mais l'hôtel n'en est responsable.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 juillet 2013

Quelle chance de trouver un tel hôtel , au calme , situé aussi près ( 7 mn à pied ) de la voie ferrée Circumvésuviana ,qui va de Naples à Sorrente , et dessert tous les sites archéologiques .
Après de longues journées passées à visiter cette superbe région,vous trouvez la tranquillité et le silence;
L' hôtel est un ancien palais rénové de très belle façon : marbres blancs , verre et inox cohabitent avec d' anciens carrelages colorées.
Accueil très sympathique, en français ; à la réception , le personnel est toujours disponible pour vous renseigner, avec amabilité;
nous avons eu un souci avec le coffre et dans les 5 mn, une personne nous le réparait .
La terrasse offre une vue splendide sur tout le golfe de Naples et le Vésuve : c' est là que sont servis de très bons petits déjeuners : divers laitages, fruits , pains , charcuteries et fromages et ...des pâtisseries délicieuses , super légères: Bravo , on craque chaque matin !
Un petit effort pour les amateurs de thé, il serait agréable d' avoir des thés Mariage ou en sachet mousseline !
J' avais lu des critiques sur les chambres " standard" que je craignais trop petites mais, ce n' est plus le cas suite à des rénovations. La literie est très confortable
Les salle de bains sont très belles , bons produits mis à disposition; seul bémol, les toilettes ne sont pas isolées .
Pour conclure, nous avons le regret de n'être resté qu' une semaine, il y a tant de choses à voir que 10 à 12 jours seraient parfaits et cela nous aurait permis de plus profiter de l' hôtel et du restaurant....
Nous sommes obligés d' y retourner ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Après la vie trépidante de la Campanie (les scooters entre autres), cet hotel est particulièrement calme.
Le petit déjeuner est complet en choix et en continu. De plus, le prendre sur la terrasse face au golfe de Naples, et surtout du Vésuve, c'est bien agréable.

Notre chambre est certes un poil petite, mais la literie est de qualité.
Tout comme l'attention portée par le personnel, qui est agréable et prévenant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Je fais toujours confiance a tripadvisor pour le choix de mes hotels mais la, je suis tres etonnee et perplexe quant aux commentaires tres elogieux sur cet hotel...
Mon mari et moi avons passe une semaine dans cet hotel tres bien situe. Tres bon petit dejeuner, vue splendide sur le Vesuve.
Mais la chambre standard est trop petite pour ce ce type d'hotel, la salle de bain plutot vieillissante est dangereuse car l'eau qui se repand vu le manque d'etancheite du pare douche rend le sol tres glissant et les escaliers si proche de la baignoire peuvent rapidement vous faire chuter... Pour les femmes qui ont un besoin imperatif de se faire un brushing, rapportez votre seche-cheveux, celui de la sdb est tout bonnement inutilisable tant il est difficile de le maintenir en position de marche. Je suis donc allee a la reception et ai demande a echanger. malheureusement, une cliente presente dans le hall m'a entendu et m'a confirme que le probleme est general... et la cerise sur le gateau, mutisme complet du receptionniste, qui est d'ailleurs passe a un autre client, indifferent. De plus l'isolation phonique est deplorable... On entend les gens marcher dans le couloir comme s'ils etaient dans votre chambre... Meme la qualite de service au bar est differente : nous avons eu un excellent cocktail le jour de notre arrivee... 2 jours plus tard, un autre barman nous a concocte un cocktail... A l'eau...
Pour ma part, hotel non representatif d'un 5 etoiles. Decevant....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Seiano ou ses environs
Grand Hotel Moon Valley
N° 9 sur 20 à Vico Equense
Hilton Sorrento Palace
Hilton Sorrento Palace
N° 32 sur 100 à Sorrente

Vous connaissez Grand Hotel Angiolieri ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Angiolieri

Adresse: Via Santa Maria Vecchia 2, 80069 Seiano, Vico Equense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Vico Equense > Seiano
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Seiano
Catégorie de prix : 146€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Angiolieri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Angiolieri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Vico Equense
Grand Angiolieri Hotel