“Badian Island Resort” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Badian Island Resort and Spa
“Badian Island Resort”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Hôtel a fort potentiel mais mal exploité. Séjour très agréable, hôtel de qualité, grande chambre, restaurant de qualité. Nous y avons séjourné en mars 2013 pour faire de la plongée. Centre de plongée dans l'hôtel, plongées intéressantes, bcp de petites choses a voir, bcp de coraux superbes, sites de plongées proches de l'hôtel.
Nous étions en bed & breakfast ce que ns recommandons. La pension complète nous semblait trop copieuses. Repas de qualité par contre prix cher par rapport au niveau de vie aux Philippines (une salade = le salaire local d'une journée), vins très abordables. Personnel trop insistant pour toujours commander plus. À peine sorti du massage qu'on insiste pour nous réserver de nouveau pour le lendemain et ce quelque soit les personnel. Excursion cher, même chose, par rapport aux coûts locaux. Le village était plein à 15% et nous n'avons pas été particulièrement choyés. Ns avons eu parfois l'impression que de n'être que des portefeuilles en maillot de bain, ce qui n'a jamais été le cas pour nos autres séjours en Thaïlande, Maldives, ou autres. Néanmoins donc bon séjour et bon hotel

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Hong Kong
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2008

Je suis egalement tres surprise par les mauvais commentaires sur cet hotel. Nous y avons passe une tres belle semaine en decembre 2008 : les chambres sont tres grandes et agreables, avec balcon et hamac, le personnel est fantastique, la piscine est de taille correcte, la nourriture est tres bonne et variee. Nous avons voyage avec une petite fille de 20 mois et n'avons eu aucun probleme. L'endroit est certes isole et il faut mieux s'y rendre pour un sejour repos en famille (et la plongee) que pour faire la fete entre amis. En tout cas, je recommanderai cet hotel sans aucun soucis.

• a aimé — La gentillesse du personnel
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
royan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2007

nous avons passé 2 semaines en famille au Badian island resort . Nous avons 2 enfants de 9 et 12 ans .

L'hotel est très propre , très calme . Les bungalows sont parfaits .Tout est fait pour rendre le séjour agréable . Le personnel est très sympathique . La nourriture est excellente .

Pour la Plongée l'encadrement est parfait .
De plus, la proximité de l'ile avec la cote permet des escapades régulière , tout en retrouvant un havre de tranquillité et de bien-etre le soir .

Nous y retournerons avec plaisir
Mr Mme COMBES

• a aimé — la gentillesse et la disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Badian Island ou ses environs
4.5 sur 5 bulles 1 122 avis
Costabella Tropical Beach Hotel
Costabella Tropical Beach Hotel
N° 9 sur 41 à Mactan Island

Vous connaissez Badian Island Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Badian Island Resort and Spa

Établissement : Badian Island Resort and Spa
Adresse: 6031, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Cebu Island > Badian Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Badian Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Badian Island Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Badian Island Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Badian Isl Hotel Badian Island
Spa Cebu