“Très décevant!”
Avis sur Auberge du Coude

Auberge du Coude
Avis publié : 12 juin 2013

Très étonnée que cette auberge soit recommandée par Pleine Vie !
Ayant réservé pour 2 nuits,nous avons eu une chambre minable et ne parlons pas de la soit disant salle de bain!Quant à la restauration,propreté douteuse dans la salle,,moquette avec des taches,chats qui trainent sous les tables...bref guère envie de se restaurer!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2013

C'est toujours aussi bon.Depuis que le fils Eugène est en cuisine le service est plus efficace.<le personnel a changé>Les filets de perche,le corégone très bien préparés,quand au filet de bœuf il est gouteux,le plat est des plus copieux.
Les chambres douillettes,accueil familial et souriant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

L'hotel semble bien tenu mais je n'ai fait que passer au restaurant en groupe. L'accueil est chaleureux et la cuisine de qualité, plats biens servis et bien préparé, la terrine maison, le saumon et ses pommes de terre ou le gateau maison étaient parfait. Amuse bouche et autres parfait aussi, du café servi avec ses petites mignardises et avec attention.
Le décor de la salle est peut être un peu quelconque mais on l'oublie lorsqu'on est en face de son assiette

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2013

L'accueil est attentionné, la chambre propre sans être extraordinaire, la salle de bains large et bien équipée, le restaurant est excellent et a accepté de préparer un plat de pâtes non prévu sur le menu. A recommander comme étape.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2013

Nous sommes des habitués des lieux! cette auberge à une table digne d'un macaron!! tout y est nikel, du service, à la cuisine en passant par la déco. C'est une table que nous recommandons pour passer une bonne soirée gastronomique!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 19 avril 2013

Nous connaissons l'Auberge du Coude depuis des années, et la fréquentons régulièrement avec bonheur. L'accueil y est toujours souriant et avenant, pas guindé mais de qualité. Les tables sont joliment arrangées. Quant à ce qui est dans nos assiettes... c'est excellent, bien présenté, et parfois surprenant (je pense particulièrement à ce dessert avec morilles et macvin... j'en salive!). Et l'on peut se fier aux conseils en ce qui concerne les vins qui vont bien avec tout cela. Et les grenouilles, mmmm... Vivement qu'on y retourne, et un grand merci à toute l'équipe.
Les martégaux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2013

Ambiance très agréable.Equipe trés professionelle et charmante.Les plats sont formidables :des bons produits cuisinés avec le talent d'un vrai chef .On espère pouvoir revenir l'an prochain.
Site merveilleux. L'auberge, proche du lac de st point, permet de belles promenades et un bon contact avec la nature.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Labergement-Sainte-Marie ou ses environs
Hotel Le Lac
N° 3 sur 7 à Pontarlier
L'atelier de Donat
L'atelier de Donat
N° 2 sur 4 à Malbuisson

Vous connaissez Auberge du Coude ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Coude

Adresse: 1 rue du Coude, 25160 Labergement-Sainte-Marie, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Labergement-Sainte-Marie
N° 1 sur 1 Hôtels à Labergement-Sainte-Marie
Catégorie de prix : 94€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Coude 3*
2017 = nouvelle génération = nouvelle gérance = nouvelles idées ;) Bienvenue dans le Haut-doubs. Cette Auberge du XVIe siècle, qui faisait office de relais Diligence au temps de la route du sel, est maintenue par la Famille Létoublon depuis 1919. C'est l'aventure pour les petits comme pour les grands Vélo, ski, randonnée, Natation lacs, forêts et montagnes ​ C'est la découverte Gastronomie, culture, folklore, vie sauvage L'ennui n'existe pas dans le Haut-Doubs ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Coude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Coude Labergement-Sainte-Marie, Doubs