“Hôtel et restaurant juste parfaits!”
Avis sur Auberge du Coude

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labergement-Sainte-Marie
Auberge du Coude
Fuveau
“Hôtel et restaurant juste parfaits!”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Après un accueil très chaleureux, nous avons pris possession de notre chambre pour le week-end, en se demandant si nous n'avions pas réservé une suite, tellement les surfaces de la salle de bain, de la chambre et du lit nous parurent démesurées!
Le seul repas pris sur place a provoqué le même enchantement. Le corégone et le bœuf aux morilles sont de vrais délices, les vins conseillés se sont révélés excellents, et les mises en bouches et entremets sont autant de bonnes surprises!
Établissement vivement conseillé, au rapport qualité/prix imbattable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 juillet 2013

Il semble que cet établissement ait perdu de son panache... Le menu à 29 euros a commencé par une terrine au goût douteux qui semblait ne pas être de toute première fraîcheur. Le plat principal était composé d'une cuisse de canard confite accompagnée de pommes de terre "rissolées" et de poivrons coupés en petit dés. La cuisse était encore mangeable mais ne donnait pas très envie. Les pommes de terre huileuses étaient noircies et n'avaient que le goût de la vieille huile. J'ai même eu droit à une au tiers pourri. Un peu écœurés et en raison de la propreté de la cage en plexiglas du chariot de fromage, nous avons tous sauté cette étape.

Deux sur trois ont choisi des boules de glace pour le dessert car inratable. Le choix s'est révélé pertinent, car la pâtisserie de saison, en l'occurrence une tarte au myrtille, était digne d'un dessert congelé industriel.

La gentillesse des serveurs n'a pas réussi à nous faire avaler la pilule.

En bref, deux cuisses sur trois laissées dans l'assiette (j'avais TRES faim et j'ai donc mangé la mienne), 3 portions de fromage non commandées... Bien qu'une réduction sur l’addition ne soit pas notre but premier lors de nos étapes culinaires, un geste aurait été raisonnable.

Le plus étonnant, cet établissement est classé 3 marmites au Logis. Une visite du guide devrait s'imposer, afin d'éviter au futurs clients confiants des 3 cheminées... d'être aussi déçu que nous. Avis leur en sera donc fait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
AMIENS
Avis écrit le 12 juin 2013

Très étonnée que cette auberge soit recommandée par Pleine Vie !
Ayant réservé pour 2 nuits,nous avons eu une chambre minable et ne parlons pas de la soit disant salle de bain!Quant à la restauration,propreté douteuse dans la salle,,moquette avec des taches,chats qui trainent sous les tables...bref guère envie de se restaurer!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Béziers, France
Avis écrit le 29 mai 2013

C'est toujours aussi bon.Depuis que le fils Eugène est en cuisine le service est plus efficace.<le personnel a changé>Les filets de perche,le corégone très bien préparés,quand au filet de bœuf il est gouteux,le plat est des plus copieux.
Les chambres douillettes,accueil familial et souriant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 28 mai 2013

L'hotel semble bien tenu mais je n'ai fait que passer au restaurant en groupe. L'accueil est chaleureux et la cuisine de qualité, plats biens servis et bien préparé, la terrine maison, le saumon et ses pommes de terre ou le gateau maison étaient parfait. Amuse bouche et autres parfait aussi, du café servi avec ses petites mignardises et avec attention.
Le décor de la salle est peut être un peu quelconque mais on l'oublie lorsqu'on est en face de son assiette

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Vevey, Suisse
Avis écrit le 20 mai 2013

L'accueil est attentionné, la chambre propre sans être extraordinaire, la salle de bains large et bien équipée, le restaurant est excellent et a accepté de préparer un plat de pâtes non prévu sur le menu. A recommander comme étape.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes des habitués des lieux! cette auberge à une table digne d'un macaron!! tout y est nikel, du service, à la cuisine en passant par la déco. C'est une table que nous recommandons pour passer une bonne soirée gastronomique!!

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Labergement-Sainte-Marie ou ses environs
Hotel Le Lac
N° 1 sur 7 à Pontarlier
Campanile Pontarlier
Campanile Pontarlier
N° 3 sur 7 à Pontarlier
Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
Bellevue le Rocheray Hôtel-rest.
N° 1 sur 2 à Le Sentier

Vous connaissez Auberge du Coude ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Coude

Établissement : Auberge du Coude
Adresse: 1 rue du Coude, 25160 Labergement-Sainte-Marie, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Labergement-Sainte-Marie
N° 1 sur 1 Hôtels à Labergement-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Coude 3*
2017 = nouvelle génération = nouvelle gérance = nouvelles idées ;) Bienvenue dans le Haut-doubs. Cette Auberge du XVIe siècle, qui faisait office de relais Diligence au temps de la route du sel, est maintenue par la Famille Létoublon depuis 1919. C'est l'aventure pour les petits comme pour les grands Vélo, ski, randonnée, Natation lacs, forêts et montagnes ​ C'est la découverte Gastronomie, culture, folklore, vie sauvage L'ennui n'existe pas dans le Haut-Doubs ... plus   moins
Auberge Du Coude Labergement-Sainte-Marie, Doubs