“excellent moment partagé dans ce gîte d'étape”
5 sur 5 bulles Avis sur La Cabourne

La Cabourne
ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“excellent moment partagé dans ce gîte d'étape”
Avis écrit le 7 août 2014

Accueil très sympa ,déco de bon goût ,tout a été refait ,placard ventilé à l'entrée pour les chaussures de marche 1/2 pension super repas très bonne cuisine. Un couple de dirigeant passionné par leur travail.Très bonne étape sur le chemin de Compostelle avec notre chien qui a été bien reçu dans ce gîte .
Parole de Nantais !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Avis favorable pour ce gîte ou nous avions réserve une chambre avec sdb. Un établissement très rénove, une cuisine régionale soignée et un accueil sympa; des petits à côté judicieux comme le placard à chaussure chauffé
Ne pas hésiter ; de plus le village est intéressant

Séjour du juillet 2014
thionville-Moselle-France
Avis écrit le 21 juillet 2014

3 couples de Moselle, en rando sur le chemin entre Le Puy et Conques, nous avons séjourné une nuit à La Cabourne.
Accueil excellent, prestation de qualité, repas impec, petit-déj identique, couchages propres et de bonne qualité.
Pas de surprise, conforme à la description, et pour un tarif acceptable.
Pour résumer = PARFAIT après une étape de rando !
C'est à recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bertrange, Lorraine, France
Avis écrit le 30 juin 2014

2 eme pèlerinage vers St Jacques avec une étape dans ce gite,accueil sympa,ambiance pélerin dans chambre collective,bon repas
Tres propre et confortable
Pas de probleme pour un pèlerin sur le chemin
ULTREIA

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sceaux, France
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

1ere étape sur le pèlerinage de St jacques de compostelle, j'y ai passé une nuit en chambre collective de 5 lits.
Le refuge a été rénové récemment.
Tout est nickel : de la maison au petit déj, en passant par l'accueil.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Le Porge, France
Avis écrit le 11 juin 2014

3 jours superbes à l'occasion d'une cousinade dans ce gîte. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Un accueil très chaleureux, Christophe et Hélène très attentifs aux besoins de chaque convive, très souriants, super agréables, aimant partager. Cuisine excellente, copieuse et équilibrée. Chambres très propres, calmes et décorées avec goût. Esprit zen et apaisant. Réveil aux simples chants des oiseaux. Tout à disposition et facile d'accès tant pour les grands randonneurs (sentiers tout proches) que pour les moins sportifs préférant la détente à la marche...

Des moments mémorables et très agréables partagés en famille. La gentillesse et la disponibilité de Christophe, Hélène et leur équipe, du petit déjeuner au dîner, nous ont permis de profiter pleinement de l'instant. Toute l'équipe du gîte a contribué à la réussite unanime de cette réunion de famille!!!! Et pour cela, un tout grand MERCI!

Vivement 2015....;)

Bonne continuation à vous tous.

Astuce pour la chambre : Chambre Les Genêts (4/5 personnes): vue sympathique et agréable, très calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rochefort du Gard, France
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Perdu dans un petit village bien accueillant. Nous etions un groupe de motard. L endroit est tres propre, on mange bien et les gerants ainsi que le personnel sont tres acceuillants. Nous avons pu partagé 3 jours entre amis comme a la maison. Merci pour la verveine..

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Privat-d'Allier ou ses environs
B&B Hôtel Le Puy En Velay
B&B Hôtel Le Puy En Velay
N° 5 sur 15 à Le Puy-en-Velay
Hotel Le Pain de Sucre
Hotel Le Pain de Sucre
N° 1 sur 1 à Monistrol-d'Allier
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Cent...
N° 1 sur 15 à Le Puy-en-Velay
N° 3 sur 15 à Le Puy-en-Velay
Chris'tel Hotel
Chris'tel Hotel
N° 4 sur 15 à Le Puy-en-Velay

Vous connaissez La Cabourne ?

Informations supplémentaires concernant La Cabourne

Établissement : La Cabourne
Adresse: le Bourg | route de Pratclaux, 43580 Saint-Privat-d'Allier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Saint-Privat-d'Allier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Saint-Privat-d'Allier
Le gite d'étape et de groupe "La-Cabourne" est situé dans le midi de l'Auvergne en Haute-loire (43) dans le village de Saint-Privat-d'Allier (1ère étape historique du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle). Toute l'année nous accueillons des groupes (cousinade, soirée privée, baptême, anniversaire ...) et des randonneurs souhaitant effectuer une halte sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle (GR65). Cette belle demeure de caractère de 600m2 a été entièrement rénovée en 2013 Elle offre une ambiance chaleureuse dans un cadre moderne et calme. Le gite de la Cabourne peut accueillir jusqu'à 53 personne reparties dans 13 chambres de 2 à 6 personnes avec salle de bain dans la chambre (ou pour certaines sur le palier). Nous disposons de 2 salles dont une avec une cheminée. Du 16 mars au 14 novembre, nous proposons des formules en ½ pension (nuitée + petit déjeuner + repas du soir) ou en pension complète. Hélène, notre chef cuisinière vous proposera de vous régaler à sa table d'hôtes avec des plats Auvergnat "fait maison". (Pour les personnes ayant une intolérance, nous proposons des menus spécifiques). Du 15 novembre au 15 mars nous pouvons vous proposer des formules en "gestion libre". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cabourne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.