“A recommander!”

Le Clos des Pierres Rouges
Nîmes, France
“A recommander!”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes restées une nuit au "Clos des Pierres Rouges".
L'accueil est chaleureux, l'endroit est superbe, décoré avec goût, et le petit déjeuner copieux et très bon (avec des produits "faits maison" et bio)!
Je recommande cet endroit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

loches
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés une nuit chez Thierry et Sylvie, sur le chemin de Compostelle. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, tout est organisé pour que nous nous détendions après l'effort (salle de gym, sauna ...). Sylvie est une merveilleuse cuisinière et nous avons passé une excellente soirée avec les différents hôtes. La chambre est très confortable, et la literie aussi, nous avons donc bien dormi et avons repris la route en pleine forme après un excellent petit déjeuner avec des confitures faites maison, incroyables !!
Nous recommandons cette halte sympathique !!

VOGELGRUN
Avis écrit le 18 septembre 2013

Une 1ère étape merveilleuse et réconfortante sur le Chemin de Compostelle en partant du Puy en Velay.
Une qualité d'accueil irréprochable, chaleureuse, et une "déontologie" exemplaire sur la qualité de vie dont profite tout un réseau autour de Sylvie et Thierry (que nous saluons au passage. Bien arrivés au bout de notre tronçon "Le Puy-Cahors", nous voici de retour en Alsace depuis 2 jours !).
Nous garderons un excellent souvenir de notre passage au Clos des Pierres Rouges, de notre 1ère expérience de sauna bienvenue après une rude dernière montée avant d'arriver à Rougeac.
Mais un beau souvenir également de nos discussions si sympathiques -autour d'une bonne table- qui nous ont permis de réaliser que nous avions des endroits et connaissances communes liées à "l'ancienne" vie de la famille. Que de "cerises sur le gâteau" ce jour-là... !

Nous espérons bien revenir un jour dans la région et ne manquerons pas de séjourner une nouvelle fois chez Sylvie et Thierry à qui nous ne souhaitons que le meilleur et formulons le vœu que l'aventure du Clos perdure le plus longtemps possible.
MERCI une nouvelle fois à tous les Deux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci Dominique et Sy... B
Mons, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2013

Pour une première expérience en chambre d'hôtes, mon épouse et moi avons été ravi par l'
accueil chaleureux des propriétaires, et par le charme de cette ancienne ferme rénovée avec beaucoup de goût.
Les repas, pris avec les propriétaires et les autres hôtes, étaient excellents et copieux (bravo à Sylvie).
En ce qui concerne la propreté, tout était impeccable.
Une adresse formidable que nous recommandons vivement.
Encore une fois félicitation à Sylvie et Thierry, pour la qualité de l'accueil, la convivialité et la quiétude que nous avons trouvés au Clos des Pierres Rouges.

Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Si vous marchez sur les chemins de st jacques de compostelle ou si comme nous vous avez juste envie de visiter le Puy en velay et ses alentours, nous vous recommandons vivement le gîte de Sylvie et Thierry à St Privat d'allier, Le clos des pierres rouges. Nous avons été fabuleusement bien accueillis, une demeure très bien rénovée et joliement décorée. Les repas du soirs sont excellents, très fins et recherchés, Bonne ambiance autour d'un bonne table avec les invités et les propriétaires. Les chambres sont spacieuse et très confortables, très propre, nous nous sommes sentis bien à notre aise. Des propriétaires à vos petits soins, très dévoués, qui en plus de vos recevoir, vous documente pour mieux découvrir la région, c'était le top, encore Merci à Sylvie et thierry.

La Boisse, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une nuit en famille (2 adultes + 3 enfants 15,14 et 11) sur le chemin de Compostelle. Nous avons été très bien accueilli dans cette belle maison très bien rénové dans un cadre superbe. Les chambres sont immenses et très confortables, les repas sont excellents (pris en commun). Bref chambre d'hôtes parfaite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013

Très bon accueil, belle maison agréable et chambres bien décorées (et propres).
Repas du soir très bon et sympa à partager avec les propriétaires et les autres hôtes, je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Privat-d'Allier ou ses environs
Hotel Le Pain de Sucre
Hotel Le Pain de Sucre
N° 1 sur 1 à Monistrol-d'Allier
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Cent...
N° 1 sur 15 à Le Puy-en-Velay
N° 1 sur 6 à Saint-Privat-d'Allier
Les Pierres d'Antan
Les Pierres d'Antan
N° 1 sur 2 à Venteuges

Vous connaissez Le Clos des Pierres Rouges ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Pierres Rouges

Établissement : Le Clos des Pierres Rouges
Adresse: Lieu dit "Rougeac", 43580 Saint-Privat-d'Allier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Saint-Privat-d'Allier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Privat-d'Allier
Le Clos des Pierres Rouges, c’est l’histoire d’un coup de cœur pour un pays sauvage, quasi mystique, traversé par des chemins séculaires, et terre d’histoires légendaires ! Situé à 1000m d’altitude, le clos des pierres rouges est une ancienne ferme typique de la Haute-Loire située en haut du village, elle en est d’ailleurs la dernière maison avant d’accéder à la forêt. C’est dans cet environnement préservé de toutes les agressions de la cité que nous avons souhaité offrir aux amoureux de la nature un espace de convivialité et de raffinements. Calé à flan de montagne, dans un petit village auvergnat authentique de 27 âmes, le clos des pierres rouges est un ancien corps de ferme entièrement rénové en 2009 qui vous offre de très confortables chambres d’hôtes. Le mariage de l'ancien avec le contemporain donne à la structure beaucoup d'élégance et de raffinement. A la croisée du chemin de Saint Jacques de Compostelle, des pittoresques Gorges de l'Allier et de la route de la Bête du Gévaudan. La situation géographique du « Clos des Pierres Rouges » est un atout est vous promet des moments de détente inoubliables. Côté loisirs, de nombreuses possibilités s'offrent à vous : l'Allier à 7 km est un paradis pour les pêcheurs, les amateurs de sports d'eaux-vives ou de baignade. Le golf, la via ferrata, le vol à voile sont également praticables à 10 km de votre hébergement.. Le secteur est également privilégié pour la cueillette de champignons (les propriétaires sauront vous conseiller). Les randonneurs peuvent bénéficier des conseils du propriétaire pour organiser leurs périples. Enfin, en ce qui concerne les plaisirs de la neige, à 5km se trouve le site nordique du Vernet où vous trouverez des pistes de ski de fond et aurez la possibilité de pratiquer des randonnées à raquettes. En résumé, en toute saison, vous aurez une bonne raison de séjourner au Clos des Pierres Rouges!... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Pierres Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.