“A NE PAS MANQUER QUE DU BONHEUR”

Le Clos des Pierres Rouges
Issoire
“A NE PAS MANQUER QUE DU BONHEUR”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans une maison d'hôtes de qualité. Tout était parfait : le repas du soir préparé par Sylvie (la crème brûlée aux lentilles...) et le petit déjeuner par Thierry (bravo pour la brioche sous toutes ses formes et les confitures de Sylvie...). Chambre très agréable, très bien décorée. En rentrant de promenade le soir, un bon feu dans la cheminée nous attendait d'autant que nous avons eu de la neige (super). Le sauna, très agréable. La maison est magnifique. Sylvie et Thierry étaient d'une attention exceptionnelle et nous ont permis de découvrir la Haute-Loire (grâce à des itinéraires préparés par Thierry) dont beaucoup de sites valent le détour, des lieux grandioses. Nous nous sentions comme à la maison, comme si nous nous connaissions depuis des années. Nous avons séjourné dans plusieurs chambres d'hôtes, je place Le Clos des Pierres Rouges en numéro 1. Une seule envie y retourner

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Sennecey-le-Grand, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Ce cadeau d' un séjour de 2 jours a été un vrai régal ! L'accueil , le service, la qualité des dîners ont été exceptionnels . Un grand merci à Sylvie et à Thierry pour leur disponibilité et un "coup de chapeau" pour l" aménagement de cette ancienne ferme en ce gîte plus que confortable et si accueillant. Nous y retournerons avec bonheur et espérons le faire découvrir à des amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sautron
Avis écrit le 18 octobre 2013

en visite au puy, ns avons choisi cette maison d'hotes un peu éloignée certes de la ville mais
au vu de l'accueil de la qualité des mets tous locaux et du confort d'une chambre joliment décorée
ns n'avons pas regretté notre choix
nos hotes ont su transmettre juste le temps d'une soirée , d'un diner très réussi et d'un petit déjeuner somptueux l'envie de revenir
vraiment ces hotes sont attentifs et chaleureux envers leurs clients
bravo

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Minsk, Minsk, Belarus
Avis écrit le 14 octobre 2013

Après une série de rencontres d'affaire au cours de la journée et après un voyage fatigant dans les montagnes, vers le soir on trouve une Conte de Fée : un bon feu dans la cheminée accompagné de la musique douce, un dîner délicieux, une agréable maison remplie d'amour. Mais l'essentiel est un accueil étonnamment chaleureux de Sylvie et Thierry, qui créent toute la magie et donnent à chacun de leurs hôtes la possibilité de s'arrêter dans le rythme trés rapide de la vie moderne et se rappeler le goût de la vraie vie, profiter de chaque instant de cette vie.
....Antoine de Saint-Exupéry : ... il n'est qu'un luxe véritable, et c'est celui des relations humaines. Le Clos des Pierres Rouges... vous y trouverez ce luxe véritable en plus des autres choses parfaites qui n'existent pas partout.
Merci à vous, Sylvie et Thierry, de moments inoubliables au Clos des Pierres Rouges!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
thierrygmt, Propriétaire de Le Clos des Pierres Rouges, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Merci Olga pour votre très gentille contribution . Vos mots sont à votre image: empreints de douceur et de gentillesse. Quel plaisir pour nous de vous recevoir, nos échanges restent un des moments inoubliables de cette saison.
Nous espérons que votre retour dans les grands froids de Minsk c'est bien passé et que vos démarches Françaises ont portées leurs fruits.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au "Clos des pierres rouges" si vos voyages vous dirigent à nouveau dans le sud de l'Auvergne.
Et si nous pouvions faire la connaissance de votre fille cela serait merveilleux.
Sylvie et Thierry
Nîmes, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes restées une nuit au "Clos des Pierres Rouges".
L'accueil est chaleureux, l'endroit est superbe, décoré avec goût, et le petit déjeuner copieux et très bon (avec des produits "faits maison" et bio)!
Je recommande cet endroit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
loches
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés une nuit chez Thierry et Sylvie, sur le chemin de Compostelle. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, tout est organisé pour que nous nous détendions après l'effort (salle de gym, sauna ...). Sylvie est une merveilleuse cuisinière et nous avons passé une excellente soirée avec les différents hôtes. La chambre est très confortable, et la literie aussi, nous avons donc bien dormi et avons repris la route en pleine forme après un excellent petit déjeuner avec des confitures faites maison, incroyables !!
Nous recommandons cette halte sympathique !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VOGELGRUN
Avis écrit le 18 septembre 2013

Une 1ère étape merveilleuse et réconfortante sur le Chemin de Compostelle en partant du Puy en Velay.
Une qualité d'accueil irréprochable, chaleureuse, et une "déontologie" exemplaire sur la qualité de vie dont profite tout un réseau autour de Sylvie et Thierry (que nous saluons au passage. Bien arrivés au bout de notre tronçon "Le Puy-Cahors", nous voici de retour en Alsace depuis 2 jours !).
Nous garderons un excellent souvenir de notre passage au Clos des Pierres Rouges, de notre 1ère expérience de sauna bienvenue après une rude dernière montée avant d'arriver à Rougeac.
Mais un beau souvenir également de nos discussions si sympathiques -autour d'une bonne table- qui nous ont permis de réaliser que nous avions des endroits et connaissances communes liées à "l'ancienne" vie de la famille. Que de "cerises sur le gâteau" ce jour-là... !

Nous espérons bien revenir un jour dans la région et ne manquerons pas de séjourner une nouvelle fois chez Sylvie et Thierry à qui nous ne souhaitons que le meilleur et formulons le vœu que l'aventure du Clos perdure le plus longtemps possible.
MERCI une nouvelle fois à tous les Deux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci Dominique et Sy... B
Voir également ces hébergements à Saint-Privat-d'Allier ou ses environs
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Cent...
N° 1 sur 15 à Le Puy-en-Velay
N° 1 sur 6 à Saint-Privat-d'Allier
Les Pierres d'Antan
Les Pierres d'Antan
N° 1 sur 2 à Venteuges

Vous connaissez Le Clos des Pierres Rouges ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Pierres Rouges

Établissement : Le Clos des Pierres Rouges
Adresse: Lieu dit "Rougeac", 43580 Saint-Privat-d'Allier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Saint-Privat-d'Allier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Privat-d'Allier
Le Clos des Pierres Rouges, c’est l’histoire d’un coup de cœur pour un pays sauvage, quasi mystique, traversé par des chemins séculaires, et terre d’histoires légendaires ! Situé à 1000m d’altitude, le clos des pierres rouges est une ancienne ferme typique de la Haute-Loire située en haut du village, elle en est d’ailleurs la dernière maison avant d’accéder à la forêt. C’est dans cet environnement préservé de toutes les agressions de la cité que nous avons souhaité offrir aux amoureux de la nature un espace de convivialité et de raffinements. Calé à flan de montagne, dans un petit village auvergnat authentique de 27 âmes, le clos des pierres rouges est un ancien corps de ferme entièrement rénové en 2009 qui vous offre de très confortables chambres d’hôtes. Le mariage de l'ancien avec le contemporain donne à la structure beaucoup d'élégance et de raffinement. A la croisée du chemin de Saint Jacques de Compostelle, des pittoresques Gorges de l'Allier et de la route de la Bête du Gévaudan. La situation géographique du « Clos des Pierres Rouges » est un atout est vous promet des moments de détente inoubliables. Côté loisirs, de nombreuses possibilités s'offrent à vous : l'Allier à 7 km est un paradis pour les pêcheurs, les amateurs de sports d'eaux-vives ou de baignade. Le golf, la via ferrata, le vol à voile sont également praticables à 10 km de votre hébergement.. Le secteur est également privilégié pour la cueillette de champignons (les propriétaires sauront vous conseiller). Les randonneurs peuvent bénéficier des conseils du propriétaire pour organiser leurs périples. Enfin, en ce qui concerne les plaisirs de la neige, à 5km se trouve le site nordique du Vernet où vous trouverez des pistes de ski de fond et aurez la possibilité de pratiquer des randonnées à raquettes. En résumé, en toute saison, vous aurez une bonne raison de séjourner au Clos des Pierres Rouges!... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Pierres Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.