“Impeccable !”
Avis sur Zion Place - FERMÉ

Zion Place
Description : Le restaurant Zion Place vous propose de savourer des plats typiques réunionnais, malgache et métropolitains réalisés avec des produits frais et locaux. Vous trouverez aussi un snack pour consommer sur place ou à emporter et un service traiteur pour tous vos évènements. Avec vue sur l'océan, le cadre est zen et familial. Le week-end, venez goûter à nos grillades avec animations musicales en prime!
Avis publié : 24 août 2016

Je suis venu avec des amis, suite à une balade à vélo près des coulées de lave, manger et boire un café dans ce petit restaurant, rien à redire, l'accueil fût sympathique et les plats de bonnes qualités.
Je recommande pour toute personne souhaitant découvrir la nourriture locale, dans une bonne entente, un cadre jolie, et manger des plats soignés.

119123 avis sur 130

Avis publié : 22 août 2016

parking devant, revenant ou se rendant au grand brulé, petit endroit tres sympa, propreté, accueil et gentillesse exceptionnelle pour ce petit resto qui recoit les artistes locaux les week ends, prendre un verre ou manger dans le sud sauvage et passer un moment de detente tres agreable

Avis publié : 16 août 2016

Accueil chaleureux, repas excellent et présentation soignée. Vous pourrez manger local tout en profitant des joueurs de tambours et des chanteurs de reggae.

Avis publié : 20 juillet 2016 par mobile

Arrêt dans le zion et Très bien accueilli :-)
Disponible autant pour la composition de l'assiette que pour discuter un bon moment de détente!

Avis publié : 18 juillet 2016 par mobile

Dîner en couple : porc massala, rougail boucané, jus de fruits et café gourmand. La viande est excellente et très bien préparée. Les jus de fruits y sont faits maison et le dessert juste top.

De surcroît, l'accueil y est chaleureux et le service généreux.

Juste un super plan au détour d'un virage.

À faire et refaire.

Les voyageurs ayant consulté Zion Place ont aussi consulté