“à conseiller!”

Pinpin d'Amour
Bois d'Amont, France
“à conseiller!”
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes un couple de trentenaire qui avons séjourné une nuit début mai et nous allons le conseiller à tous. Nous avons l'habitude de voyager et nous avons trouvé que la chambre était très bien.
Pour ce qui est de l'accueil : génial!! le gérant et les propriétaires sont des passionnés qui nous ont permis de mieux comprendre les paysages que l'on voyaient depuis le début de notre autotour. Nous ne sommes donc pas d'accord avec Fabienne C: oui nous avons vu une vidéo mais nous en étions ravis et oui nous avons eu un speech mais d'un passionné qui nous a beaucoup appris. Et puis quel apéro derrière un bar très exotique! plein de rhum arrangés à volonté.
Quand on va dans un gite c'est aussi pour les rencontres si vous n'avez pas la patience d'attendre qu'on vous servent et qu'on discutent alors prenez l'option hôtel et buffet.
Je tiens aussi à signaler qu'ils sont tellement sympa qu'ils prennent le temps pour chaque client d'indiquer des idées excursions et itinéraires.
Enfin nous avons apprécié le privilège de manger du pinpin, rare ou seul endroit de l'île à en cuisiner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Après un accueil faussement chaleureux , la découverte de la chambre digne d'une cellule de couvent face à un mur!!
BREF, on arrive dans la salle commune pendant la projection OBLIGATOIRE d'un film, personne ne lève la tête.
BREF, on s'installe en silence puis avant l'apéro on doit supporter le speech du proprio mégalomane...
BREF vivement le départ.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Philippe

Avis écrit le 14 avril 2013

Accueil des enfants mais dans un bungalow à 100m ce qui n est pas pratique pour prendre le repas dans la salle commune. Accueil peu sympathique par une personne rigide aux manières presque militaire....
Explication de la réunion approximative et parfois fausse....
Repas cependant bon mais cher... On paye le vin à volonté.
Par ce manque de sympathie on était pressé de partir le matin!!
De plus entre les prix indiqués et les prix payés petite différence, les règles de sécurité non respectés, et l hygiène discutable avec des cafards dans la douche....

• Séjour du avril 2013
Lille
Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Ce gite, chambre d'hotes, est vraiment un endroit particulier, assez isolé dans les cannes a sucres, ce pourrait être un endroit charmant, mais il y a de gros manques, les chambres ont un confort spartiate et s'y baladent de gentilles fourmis. la douche est propre mais pensez a la prendre tot car l'eau chaude peut faire défaut. Nous n'avons pas essayé la table d'hôtes car nous sommes arrivés un peu tard et crevés de l'ascension du piton de la fournaise (28€/pers), ce qui a semblé déplaire aux résidents. Sinon, la pièce commune est sympa et très documentée sur les trésors de la réunion. Bref quand on s'est retrouvé la en plein voyage de noces on s'est dit qu'on nous prenez pour des pinpins !!!

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 25 novembre 2012

Chambre d'hôte très bien localisée et facile d'acccès. Fléchage convenable.
Accueil un peu froid àl'arrivée mais qui se déride lors de la soirée.
Chambres pas très propres, insectes morts au sol et peinture des meubles écaillée.
Cependant, nous ne nous sommes pas sentis mal.
Les pièces communes et la salle à manger sont au contraire, très bien et vastes.
Apéritif très arrosé, ce qui permet de suivre la petite explication du Pinpin...
Repas excellent (produits locaux). Ambiance chaleureuse et conviviale.
Personnel très serviables et donnant beaucoup d'infos sur la région.
Petit déjeuner très bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuit au pinpin d'amour.
Nos hôtes, amoureux de leur ile (et du pinpin bien entendu) ont été d'une grande gentillesse et très serviable.

Nous avons apprécié l’apéritif avec un large choix de la boisson et surtout les explications sur le pinpin qui est leur grand amour ! Plaisirs des yeux et des papilles garantis !
Repas très copieux !

Merci à nos hôtes !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MASSY
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé une nuit au pinpin d'amour.
Nos hôtes étaient d'une grande gentillesse.
Nous avons logé dans un petit bungalow décoré avec soin. Petit bémol. La douche est située entre le lavabo et les WC et il n'y a plus de rideau de douche...

Les ++ :
Apéritifs avec choix de la boisson
Une explication sur le pinpin qui a été introduit dans la cuisine réunionnaise par leur soin il y a quelques années.
Repas très copieux
Un petit digestif proposé à base de rhum. Au choix.

A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Philippe ou ses environs
Gandalf Safari Camp
N° 2 sur 9 à Saint-Joseph
La Plantation
La Plantation
N° 1 sur 15 à Saint-Joseph

Vous connaissez Pinpin d'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Pinpin d'Amour

Établissement : Pinpin d'Amour
Adresse: 56A chemin Paul Hoareau | Baril les Hauts, Saint-Philippe 97442, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Philippe
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Accès handicapés
N° 7 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Philippe
Gîtes de France 3 épis, le Pinpin d’Amour c’est le Grand Sud Sauvage, classé au patrimoine mondial. La Table: découverte de produits typiques du terroir (Vacoas, Pinpin, Palmiste, Baba figue, Ti jaque …) 5 chambres accueillantes: 3 avec salon-terrasse, 1 simple double, une chambre familiale pour couple + 2 enfants, et 1 chambre à deux lit séparés. Toues les chambres sont avec sanitaires privés. Animation vidéo sur La Réunion, dégustation de punchs, présentation du VACOA et PINPIN.(artisanat et culture). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinpin d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.