“Sans plus”
Avis sur Pinpin d'Amour

Pinpin d'Amour
Avis publié : 20 juillet 2013

Accueil froid, voire glacial
Chambre complètement désuete, pas cosy, fermée par une moustiquaire , effet prison garanti.
Petit-déjeuner très ordinaire, pas de fruits , rare à la Réunion ..
Vous avez intérêt à être à l'heure pour la projection obligatoire sur le survol de l'île en hélico et vous ne couperez pas aux commentaires fastidieux et prolongés sur le pinpin.
Impossible de se reposer dans la journée,pas d'endroit pour ça, de toute façon on sent qu' il vaut mieux partir au plus tôt le matin

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2013

Propriétaire accueillant et passionné désireux de partager ses connaissances.
Néanmoins, note médiocre car déception suite à la lecture du routard qui décrit des chambres donnant sur un beau jardin. En fait nous avons eu une chambre donnant sur un semblant de jardin en vrac, propreté et confort des chambres très moyen.. petit dej moins copieux que les précédentes chambres d'hôtes...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013

Nous sommes un couple de trentenaire qui avons séjourné une nuit début mai et nous allons le conseiller à tous. Nous avons l'habitude de voyager et nous avons trouvé que la chambre était très bien.
Pour ce qui est de l'accueil : génial!! le gérant et les propriétaires sont des passionnés qui nous ont permis de mieux comprendre les paysages que l'on voyaient depuis le début de notre autotour. Nous ne sommes donc pas d'accord avec Fabienne C: oui nous avons vu une vidéo mais nous en étions ravis et oui nous avons eu un speech mais d'un passionné qui nous a beaucoup appris. Et puis quel apéro derrière un bar très exotique! plein de rhum arrangés à volonté.
Quand on va dans un gite c'est aussi pour les rencontres si vous n'avez pas la patience d'attendre qu'on vous servent et qu'on discutent alors prenez l'option hôtel et buffet.
Je tiens aussi à signaler qu'ils sont tellement sympa qu'ils prennent le temps pour chaque client d'indiquer des idées excursions et itinéraires.
Enfin nous avons apprécié le privilège de manger du pinpin, rare ou seul endroit de l'île à en cuisiner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Après un accueil faussement chaleureux , la découverte de la chambre digne d'une cellule de couvent face à un mur!!
BREF, on arrive dans la salle commune pendant la projection OBLIGATOIRE d'un film, personne ne lève la tête.
BREF, on s'installe en silence puis avant l'apéro on doit supporter le speech du proprio mégalomane...
BREF vivement le départ.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2013

Accueil des enfants mais dans un bungalow à 100m ce qui n est pas pratique pour prendre le repas dans la salle commune. Accueil peu sympathique par une personne rigide aux manières presque militaire....
Explication de la réunion approximative et parfois fausse....
Repas cependant bon mais cher... On paye le vin à volonté.
Par ce manque de sympathie on était pressé de partir le matin!!
De plus entre les prix indiqués et les prix payés petite différence, les règles de sécurité non respectés, et l hygiène discutable avec des cafards dans la douche....

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 7 janvier 2013 par mobile

Ce gite, chambre d'hotes, est vraiment un endroit particulier, assez isolé dans les cannes a sucres, ce pourrait être un endroit charmant, mais il y a de gros manques, les chambres ont un confort spartiate et s'y baladent de gentilles fourmis. la douche est propre mais pensez a la prendre tot car l'eau chaude peut faire défaut. Nous n'avons pas essayé la table d'hôtes car nous sommes arrivés un peu tard et crevés de l'ascension du piton de la fournaise (28€/pers), ce qui a semblé déplaire aux résidents. Sinon, la pièce commune est sympa et très documentée sur les trésors de la réunion. Bref quand on s'est retrouvé la en plein voyage de noces on s'est dit qu'on nous prenez pour des pinpins !!!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 25 novembre 2012

Chambre d'hôte très bien localisée et facile d'acccès. Fléchage convenable.
Accueil un peu froid àl'arrivée mais qui se déride lors de la soirée.
Chambres pas très propres, insectes morts au sol et peinture des meubles écaillée.
Cependant, nous ne nous sommes pas sentis mal.
Les pièces communes et la salle à manger sont au contraire, très bien et vastes.
Apéritif très arrosé, ce qui permet de suivre la petite explication du Pinpin...
Repas excellent (produits locaux). Ambiance chaleureuse et conviviale.
Personnel très serviables et donnant beaucoup d'infos sur la région.
Petit déjeuner très bien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Philippe ou ses environs
À 13,4 km
À 7,9 km
La Rose du Sud
La Rose du Sud
N° 1 sur 9 à Saint-Joseph

Vous connaissez Pinpin d'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Pinpin d'Amour

Adresse: 56A chemin Paul Hoareau | Baril les Hauts, Saint-Philippe 97442, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Saint-Philippe
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Accès handicapés
N° 7 sur 7 Auberges/B&B à Saint-Philippe
Catégorie de prix : 59€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Gîtes de France 3 épis, le Pinpin d’Amour c’est le Grand Sud Sauvage, classé au patrimoine mondial. La Table: découverte de produits typiques du terroir (Vacoas, Pinpin, Palmiste, Baba figue, Ti jaque …) 5 chambres accueillantes: 3 avec salon-terrasse, 1 simple double, une chambre familiale pour couple + 2 enfants, et 1 chambre à deux lit séparés. Toues les chambres sont avec sanitaires privés. Animation vidéo sur La Réunion, dégustation de punchs, présentation du VACOA et PINPIN.(artisanat et culture). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinpin d'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.