“Attention : excellent !”

Jardin des Parfums et des Epices
Détails de l'activité
Avis publié : 15 février 2014

Michel, le guide, est un passionné qui vous transporte ! à ne pas rater si vous êtes dans le Sud. Vraiment excellent !
Et pour finir, nous vous conseillons (mais réservez avant d'y aller) à l'auberge paysanne de Marie-Line Fiarda au "Palmiste" (c'est pas loin du jardin) au lieu-dit Baril pour être précis (il n'y a pas de référence à TripAdvisor, c'est dommage) et c'est vraiment très bon!
...mais pour revenir à notre "Jardin des parfums et des épices", ne le ratez sous aucun prétexte !

Filtrer

Avis publié : 12 février 2014

Très belle découverte des plantes et fleurs de la réunion. L'endroit est magique et le guide nous a fait vivre ce moment. Il est très érudit et connait son environnement par cœur.

Avis publié : 9 février 2014

Arrivé trop tard pour la visite l'accueil nous propose le prix libre mais que nous pouvons rejoindre la visite commentée et écouter sans autre... Guide passionnant mais pour moi trop long... Alors balade dans un magnifique jardin plein de fleurs inconnues et magnifiquement soignées.
Les chemins sont propres et très bien entretenu et l'accueil et jusqu'allé à nous offrir le spray naturel pour repousser les moustiques fort abondant car bcp de pluie... Le spray fonctionnant mieux que nos repelants: nous en achetons 2 directement!

Avis publié : 1 février 2014

Découvert par hasard, à un horaire de visite guidée, nous avons été happé par l'échange avec le guide, son savoir, son humour, sa capacité à captiver et à raconter la flore avec passion et pédagogie.
Un très bon moment de découverte.
Seuls, la visite aurait été bien terne...
Petite boutique très bien achalandée d'épices de toutes sortes. Certes un peu cher, mais le prix de la qualité (?)

Avis publié : 27 janvier 2014

Beaucoup de pédagogie dans ce jardin où foisonnent les plantes plus belles les unes que les autres. Petite boutique géniale, permettant de ramener des essences naturelles du pays.

Les voyageurs ayant consulté Jardin des Parfums et des Epices ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre

Sainte-Rose, Arrondissement of Saint-Benoit
Ile de La Réunion, Afrique

Vous connaissez Jardin des Parfums et des Epices ?