“Dommage”

Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Saint-Philippe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le cadre est franchement moyen. Les tables rafistolées.
La carte très maigres même si pour moi c’est bon signe. Les prix sont élevés.
A noter deux apéros offerts même quand on vient à 4 avec un guide ben connu.
Il y a bien mieux pas très loin.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Au premier abord le resto ne paye pas de mine mais la salade de palmiste est simplement un régal !!! Et j’ai pris le rougail saucisse, vraiment bon saucisse pas trop grasse et coupe fin! Attention à la sauce pimenté citron elle parait pas mais elle arrache ^^
Je recommande vraiment

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Bonjour. Resto situé sur le bord de route donc très visible. Le menu est moyen en terme de goût ( Marlins trop cuit, un rougail saucisse un peu salée). Et pour un Resto qui n'accepte pas les tickets resto sa fait bizarre

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés au hasard à ce restaurant après avoir vu les impressionnantes coulées de lave à quelques mètres.
C est dans ce restaurant familial que nous avons le mieux mangé sur l île.
Cuisine locale et simple à un prix très abordable, nous nous sommes régalés!

Avis publié : 3 mars 2018

Petit restaurant en bord de route, terrasse ombragée pour l'extérieur, plats simples et bons, ambiance familiale.

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Port ont aussi consulté

Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Vieux Port ?