“Expérience inoubliable”

Tunnels de Lave
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Une grotte "adaptable et modulable" Les galeries étroites sont facultatives. Chacun des participants y trouvera son compte, et se fera plaisir en fonction de son niveau et de ses désirs : Randonnée souterraine pour découvrir l'origine volcanique de l'île de la Réunion et de magnifiques paysages souterrains : Grandes galeries, stalactites, stalagmites, galeries vitrifiées, couleurs rouges...
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons parcouru les tunnels de lave avec Roby Soriano, un grand professionnel, qui nous a fait partager sa passion et ses connaissances des volcans et des tunnels de lave. 3 heures d'émerveillement incessant. A faire absolument.

Avis publié : 4 octobre 2013

Une rando agréable et exceptionnelle avec des guides trés sympathiques à faire car les décors sont superbes et incroyable

Avis publié : 5 septembre 2013

Voyage au centre de la terre . Cette sortie ne ressemble à aucune autre, c'est splendide. J'ai dépassée ma claustrphobie pour découvrir cet univers. A voir.

Avis publié : 23 août 2013

Troisième visite à La Réunion...et 3ème découverte du volcan.
Cette fois c'est sous terre que cela se passe...et sincèrement un très bon moment...on se plonge dans des galeries ou il n'y a pas si longtemps le magma s'écoulait...et qu'est ce qu'il est créatif! Des formes, des couleurs et des reliefs improbables et incroyables!
A faire!!!

Avis publié : 20 août 2013

Eh oui cela fait 30 ans que j ai quitté le chnord pour cette ile merveilleuse.
C est pratiquement chaque année que je decouvre de nouvelles randos, de nouvelles activités tellement cette ile regorge de tresors. Et là pour les 25 ans de ma fille nous avons decouvert un univers magique etonnant surprenant impossible d y mettre des mots à part ceux de notre guide roby qui avec ses coéquipiers vous font admirer avec beaucoup de passion et de bonne humeur le travail de la lave sous la lave dans la lave impressionnant de beauté. Même les claustrophobes peuvent y aller , les guides s adaptent tres bien ....

Les voyageurs ayant consulté Tunnels de Lave ont aussi consulté

Ile de La Réunion, Afrique
Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Sainte-Rose, Arrondissement of Saint-Benoit
Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Tunnels de Lave ?